Wall plug FGWPE/F-102 ZW5 NON RECONNU

c’est curieux ca surtout si la puissance remontée varie en fonction de la charge, c’est bien le cas? la puissance semble correcte?
car ca veut qd meme dire que le module communique du coup

y aurait pas une autre info qui varie suivant l’état? c’est p-e un comportement différent dû au firmware

Effectivement, lorsque je mets physiquement la prise sur ON et que je branche un sèche-cheveux, cela correspond bien. Quand je lance le sèche-cheveux et que je l’arrête, ça passe de 120 à 0.

regardes dans les autres valeurs si quelque chose change lorsque physiquement tu passes de on à off

non pas d’autres info qui varie selon l’état

je vais bien tout regarder à nouveau

Dernière suggestion après je n’ai plus d’idée: relancer l’interview du noeud mais j’y crois pas trop

Non, aucune modification n’apparaît dans les valeurs remontées dans Jeedom lorsque je passe physiquement de ON à OFF sur la prise. En revanche, si je mets un ON dans Jeedom, l’état passe effectivement à On, et vice versa pour le OFF. Cependant, en réalité, rien ne se produit.

ça n’y fait rien :face_exhaling:

Merci quand même @Mips

Bonjour @remidetoulon et @Mips
Je me permets de répondre à ce thread car j’ai rencontré exactement le même problème.

Je l’ai résolu de la manière suivante :

1. Reset de la prise Fibaro : Maintenir le bouton de la prise jusqu’à ce que la lumière devienne jaune puis appuyer sur le bouton (voir le manuel ici https://manuals.fibaro.com/wall-plug/ )
  2. Passer le plugin ZWave JS en mode inclusion
  3. Appuyer 3 fois sur le bouton de la prise pour l’inclure dans ZWave JS
    Et voilà, le tour est joué : la prise est bien créée et toutes les commandes créés

Hopes that helps!
/Papatte