Vue Graphique Historique : modification période par défaut

Bonjour,

Est-il possible de modifier la période d’affichage par défaut d’un graphique temporel ?

Par exemple, j’ai un historique de température, pour lequel je souhaite positionner la période par défaut à « Semaine ».
Aujourd’hui lorsque je sélectionne la vue, j’obtiens l’affichage suivant :

Je souhaite obtenir l’affichage suivant par défaut :

NB : le paramétrage suivant, que j’ai testé, ne convient pas :

=> en effet, je souhaite conserver la possibilité de « dézoomer »; c’est à dire de conserver les boutons de périodes plus grande (Mois, année, Tout), qui disparaissent lorsque je paramètre à « Semaine ».

Merci d’avance pour votre aide et vos suggestions !

Sam

Salut,

Si vous parlez bien de design, clic droit → paramètre d’affichage

Merci pour la réponse.
Non il s’agit du mode « vue » mais les mécanismes semblent similaire du côté des « Design ».
Je vais explorer cette piste.

Bonjour,
J’ai testé l’ajout du graphique en mode design :
=> même résultat qu’en mode « vue » : les sélecteurs supérieures à la semaine ne sont pas sélectionnables en sélectionnant une période par défaut « Semaine » :

Cordialement,
Sam

Je suis également intéressé par ce réglage.
Lorsque je clique sur un historique (depuis le dashboard ou un design), il s’affiche par défaut sur le zoom TOUS. Ce qui fait que la plupart du temps, cela met pas mal de temps à s’afficher, car l’historique est long…
J’aimerai que le zoom par défaut soit sur HEURE. Et que l’on choisisse après de changer.
Cela est il possible ?

Je remonte ce message car je suis également intéressé par une fonction de réglage de période par défaut sur les graphiques historique.

En effet, je rencontre un problème de lenteur lors de l’ouverture du graphique « consommation horaire » sur Enedis, qui m’ouvre systématiquement le graphique sur « tous ». Sur mon téléphone, il m’est impossible de l’ouvrir, cela entraîne un plantage de ma page internet… Sur l’ordinateur, cela fonctionne mais c’est extrêmement lent !

Comment puis-je régler par défaut une période en fonction des équipements ?

Merci.

Bonjour,
Ce n’est pas possible.