Vue camera eufy

Bonjour,

j’ai une doorbell eufy dont j’aimerai récuperer le flux video.
Il y a un site (https://mysecurity.eufylife.com/#/login) sur lequel je peux visionner le live sur internet.
Est il possible de récuperer ce flux video pour le mettre dans un design,avec html display ou autre moyen détourné?

Salut
Tu peux tester avec une iframe dans un htmlDisplay.

Ex similaire dans un autre compte texte avec mes menus ici :

Tu renseignes src avec ton url.

Salut,

je viens de tester, j’ai une page blanche avec marqué « mysecurity Eufylife.com n’autorise pas la connexion »

Tu peux essayer avec un autre site ?
Possible que ça soit Eufy qui bloque ce genre de connexion avec frame.

J’ai essayé avec google, même résultat.
Par contre, un site d’info foot fonctionne

je sais pas comment fonctionne la doorbell, mais sur les autres cam Eufy, tu peux activer le flux local dans l’app (c’est bizarrement placé dans le menu stockage > NAS)

ils bloquent ce genre de choses, eufy aussi sans doute

Je viens de faire le test chez moi et c’est bien dû à Eufy :

Avec l’url ‹ Jeedom ›, ça ne pose pas de problème.

malheusement, pas moyen de recuperer en local avec la doorbell.
Pourtant, il doit bien y avoir une solution pour jeedom en ce qui concerne le matériel Eufy.
Mais pas pour un novice comme moi

comme vu ici

ou là

1 « J'aime »

et y’a pas une solution pour contourner ça?

Non pas de contournement pour les iframe, c’est une sécurité sur un header du site que les navigateurs se doivent de respecter.

Pour la solution mqtt ça semble pas si compliqué à mettre en place via le plugin jMQTT par exemple, mais tu auras juste des alertes et à la limite un screen shoot du dernier événement, pas un flux video

1 « J'aime »

Pas compliqué, pour moi, c’est un peu du chinois.
Même si j’ai pas le flux vidéo, ce sera un bon début

salut, quelqu’un aurai trouvé une solution depuis le temps?

J’imagine que c’est compliqué car quand je vais sur le site myeufy pour pouvoir accéder au direct il faut que je génère un " code d’accès web " depuis l’app ios eufy et ce code ne peut être valable que 1h, 12h ou 24h…