Depuis le passage en Jeedom 4.2.7, je remarque des problèmes de chargement des vues complexes.
Les vues ne se chargent pas complètement, et plus particulièrement les graphiques compilant des données sur plusieurs années.
Je joins un exemple test de vue qui ne fonctionne pas : Période Annuel ou Tous ne fonctionne pas
Ces fonctions peuvent en effet poser problème mais avec énormément de data. J’ai des tests avec plus de 20000 points d’historique sans soucis (c’est pas énorme mais j’ai pas plus lol) et là tu est en somme par jour en année donc 365 points, c’est rien …
Quel hardware, ram ? browser (je suspect chrome …) ?
Peux tu refaire ton test avec l’option VARIATION = OUI
Cela rallonge les temps de traitement, et chez moi cela fait la différence entre un graphe qui fonctionne ou non.
J’ai mis le MacBook Pro à jour bigsur, safari etc, test chrome, safari, firefox j’arrive pas a reproduire.
Pour l’export je sais pas, j’essayerai d’injecter 1 million de data dans un histo pour rigoler … Mais température non lissé sur 3ans on est pas mal et çà passe crème …
Je n’ai que 196 816 points d’historique (pas de lissage, pas de purge, repetition des données possible), depuis Décembre 2019.
Étonnamment, la seconde courbe qui est plus volumineuse fonctionne… (elle 399 856 points depuis Décembre 2019)