Je suis en train de me faire un petit design sur Jeedom .
Je rencontre un petit problème esthétique sur mes boutons dans mes designs .
Utilisant un écran tactile qui émule ma souris (capacitif mono-touch), dès que je touche ou survole un bouton j’ai ce petit voyant qui s’affiche un bas a gauche de l’équipement .
Le souci est que le voyant reste « allumé » même une fois le doigt enlevé . Vu que mon écran émule une souris, le curseur (invisible) reste sur le bouton et le voyant ne s’éteint pas .
C’est pas un gros souci mais c’est pas très WAF d’après ma femme …
Donc ma question : il y a t’il une possibilité de masquer ce voyant ou de lui donner une autre couleur ?
Je suis sous la version 4.1.28 sous un Debian AMD64 (PC sous linux)
Oui, si je clique sur un endroit de l’écran ou il n’y a pas de bouton le voyant se retire .
Le souci est que mon écran est un 22" fullHD, donc repasser sur un 10" … Je suis pas très chaud .
De plus, j’ai déjà l’écran donc pourquoi acheter un autre matériel alors qu’il y a peut être une solution simple (que je ne connais pas encore) .
Ce voyant apparait en orange sur les commandes actions et en bleu sur les commandes info lors d’un survol de souris (mouseenter). Il disparaît normalement lorsque la souris quitte l’icône (mouseleave).
A voir comment tu as codé tes designs et dans quelle mesure tu pourrais gérer ce mouseleave en javascript ? Sinon effectivement la solution est de cliquer ailleurs sur l’écran.
Bonsoir,
petit moyen de contourner, c’est de changer la couleur de ceux-ci par la couleur du background de la tuile dans le css personnalisé (custom.css) :