Vous avez les playlists?

Bonjour à tous,

J’avais des playlists qui fonctionnaient parfaitement.
Ce soir, je n’ai plus aucune playlist qui se met à jour et je n’en trouve aucune trace dans le listener MQTT, ce qui m’inquiète, Amazon aurait supprimé les playlists du MQTT ?? (Pour l’alléger ?)

Avec vous les playlists ? sur les widgets playlists ?

Pour les plus initiés, avez vous des lignes avec « ws-media-queue-change » dans le log Alexaapi_mqtt ?
image

Merci

Bonjour Sigalou,

J’arrive surement bien longtemps après, mais effectivement, je n’ai aucune playlist Amazon music qui remonte, même après avoir forcé la mise à jour dans le plugin. Ca me propose toujours de faire un refresh.

L’élément playlist lié à l’équipement reste despérement vide, même quand une playlist est en corus de lecture (appelée à la voix, puisque pas possible via le selecteur…)

A ta disposition et grand merci pour tes plugins.

Seb

Hello,

J’arrive à faire lancer les playlists via le selecteur (c’est peut-être le moyen de faire…) en modifiant la commande de la même manière que les radios mais :

  • la commande qui est lancée est : « Joue la playlist Nomdelaplaylist ». Ces playlists étant personnelles, il faudrai plutôt lui demander « Joue ma playlist Nomdelaplaylist »
  • La playlist liée au player reste désespérément vide.

J’allais oublier : Aucune ligne ws-media-queue-change dans le log Alexaapi_mqtt. Tous les plugines ont été réinstallé en béta ce matin.

Merci de l’aide apportée et n’hésite pas à demander du complément si nécessaire.

il y a quelques semaines/mois j’avais constaté un soucis des playlist sur une appli officiel Amazon music

Elles avaient toute disparue de l’app alors qu’elle existaient encore sur une autre de mes apps, j’ai du me les repartagé a moi-même, je pense qu’ils ont eu un soucis, chez eux qui indirectement nous a impacté.

1 « J'aime »

Hello Skillix,

Ce matin j’ai essayé de rendre mes playlists publiques, « pour voir »… bon bah j’ai rien vu :wink:

Du coup je veux bien que tu m’expliques de quelle manière tu peux te repartager à toi même tes playlists, le concept me semble bien abscons :slight_smile:

Merci.

juste au dessus « partager », pusi j’ai envoyé par sms

Merci @skillix , j’ai maintenant deux playlists identiques dans ma bibliothèque (l’originale et la partagée) mais pour autant aucune des deux n’apparait dans les plugins. Ce qui me pose question aussi, c’est que les widgets « playlist » sont désespérément vides et le refresh ne fonctionne pas.

@sigalou : Help ! :wink:

Merci de votre suivi à tous.

ha zut, je regarde chez moi, mais je crois avoir vu une liste vide aussi l’autre jour…

@SebR t’es avec la dernière beta ?

il me semble bien :wink:

mais j’avais le même souci avec le widget en stable. D’ailleurs est-ce normal que même le nom du widget ne s’affiche pas ?

fais moi une copie d’ecran stp

Euh désolé c’est apparemment normal, en plus je suis pas sûr d’utiliser les bon termes. Dans la capture d’écran plus haut, là où j’ai écris « Widget Playlist vide », la tuile n’as pas de nom.

Maintenant que je vois à nouveau les capture d’écrans de la doc sur ton site, il semble que c’est normal puisque le nom de la tuile n’est pas le nom de l’équipement mais le nom de la playlist en cours.

image

désolé.

? ok, donc tout va bien ?!

@sigalou euh bah non pas vraiment, si tu remontes tout le fil, j’ai bien un soucis d’affichage de playlist :

Comme tu peux le voir dans le screenshot ci-dessous :

  • J’ai ajouté à la main dans les commandes du player deux de mes playlists (le refresh automatique ne fonctionne pas, je n’ai pas de trace de « ws-media-queue-change » dans le log Alexaapi_mqtt)
  • J’ai lancé cette playlist via le player
  • la tuile (widget) playlist reste vide

Nouvelle Beta Alexa-API et nouvelle beta Alexa-AmazonMusic, mettez à jour et dites moi svp si les playlists reviennent (Attendez 24h ou forcez la mise à jour des playlists dans le config d’Alexa-AmazonMusic).

Hello,

Bon bah désolé, mais pas d’améliorations ! Voilà ce que j’ai fait, à toutes fin utiles

  • mise à jour d’Alexa-API puis d’Alexa-AmazonMusic,
  • réinstallation des dépendances et régénération du cookie
  • essai de forcage de la mise à jour

Le forcage de la mise à jour semble ne pas fonctionner : il avait été avancé à 7h34 ce matin (les MAJ venaient d’être faites) et il semblerait que cela n’ait pas tourné.

Pas d’excitations inutiles, j’attends le cron journalier et te fait un retour.

Bon dimanche.

oui, on va voir, je pense que ça va se mettre à jour, impec chez moi

J’ai aussi le souci, mais je n’ai plus de trame playlist qui remonte du serveur Amazon :saluting_face:

hello, j’ai trouver la nouvelle requête (web) pour avoir la playlist de lecture :

https://eu.mesk.skill.music.a2z.com/api/showVisualPlayQueue

@skillix ton lien ne fonctionne pas chez moi. Tu peux faire une copie d’ecran ? Merci