Votre avis sur la nouvelle homey pro

Il me semble que S1 et S2 ne sont pas compatibles à la base : c’est une limitation côté sonos.

Vous avez trouvé un moyen de contourner ça avec jeedom ?

Et par curiosité : que faites vous au travers de votre Domotique avec votre équipement sonos ?

En fait les appareils ‹ anciens › sont des S1, et les plus récents sont des ‹ S2 ›. Ensuite, il y a deux applications SONOS :

Application S1 qui permet de mixer des éléments S1 et des éléments S2, par contre cette appli n’évolue plus depuis quelques années, sauf pour la sécurité je crois.

Application S2 qui ne gère que des éléments S2, et qui continue à évoluer.

Via Jeedom :

Je peux arrêter, relancer la musique,
Lancer des playlists,
Lancer des radios,
Dans mon utilisation quotidienne mes éléments SONOS de la cuisine, bureau, salon, chambre, SdB sont dans un groupe, depuis Jeedom je peux ajouter et retirer de ce groupe le SONOS qui est sur ma terrasse, en effet je ne sonorise pas ma terrasse permanence pour ne pas déranger le voisinage ….
J’ai installé une alarme via le plugin Alarme Jeedom, j’utilise mes Sonos internes et celui de la terrasse en guise d’alarmes sonores
Egalement pour des annonce sonores : possibilité de demander la température dans la chambre, la tersasse, le salon …., en partant de chez moi, annonce sonore si une fenêtre est ouverte … annonce si fuite d’eau ….

Par contre le niveau sonore n’est pas gérable via Jeedom.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.