Bonjour,
j’utilise une Jeedom Atlas pour piloter des volets Profalux Zigbee (plugin JeeZigbee (z2m) du 2024-08-05 09:04:43 et librairie zigbee2mqtt 1.39.1)
J’ai une installation qui a bien fonctionné et depuis quelques temps j’ai un volet qui monte et descend tout seul (des petits aller retour) (et au milieu de la nuit c’est pénible !).
Il est toujours bien piloté par sa télécommande et jeedom.
J’avais déjà eu le problème pour plusieurs volets et j’avais tout réappairé (ça avait été laborieux).
J’ai pas mal d’autres composants Zigbee dans la maison (prises connectées, capteurs de température, capteurs d’ouverture, relais…), à chaque fois que j’ai ajouté un nouveau composant, j’ai coupé l’alimentation de mes volets et j’avais l’impression que tout était resté stable côté volets sur mon réseau… et il semble que non.
Quelqu’un a déjà eu le pb et aurait une solution ?
Souci similaire trouvé sur le forum : https://community.jeedom.com/t/combee-ii-volets-profalux-les-volets-bougent-tous-seuls/49410
Par contre je ne sais pas si dans ma config ce serait pareil et comment modifier le paramètre DisablePJSecurisation.
Merci d’avance !