Volet roulant Eveno

Bonjour,

Je sais qu’il y eu plusieurs sujets sur la domotisation des volets roulants Eveno.
Je suis avec des télécommandes protocole zuni-r

À la lecture de plusieurs sujets, il faudrait un d’ongle (190€) et la box tahoma (230 environs) pour pouvoir connecter cela à Jeedom ou Google home… Enfin bref 400€ pour deux volets je trouve cela trop cher.
Chez Eveno ils m’ont parlé d’une télécommande NOE qui peut faire des programmations ect ect mais je ne pense pas qu’elle soit intégrable à Jeedom ou Google home…
Donc à votre avis le mieux et de changer les moteurs des volets ? Si oui avec quel genre de volet je devrais me diriger.
Merci

bonsoir
j’ai des volet eveno aussi . Je les ais domotiser en remplaçant les interrupteurs .
j’ai acheter des inter wifi qui marche bien mais il faut passer par le cloud tuya .

Salut,
Mets interrupteurs ne sont pas en filaire, tout es par onde… La est le problème. Sauf si toi aussi tu es en filaire ?

Oui j’étais en filaires et j’avais une télécommande sans fil

Le souci est que moi je suis en ont fier partout…

Moi j’avais des zunir dot

Bonjour

Faisant construire je vais bientot être dans le même cas que toi.
Je sais pas si tu as vu ce post : domotiser volet roulant eveno - Page 4 - Forum Communauté Jeedom
Je trouve l’idée plutot bonne mais je n’arrive pas à retrouver l’utilisateur NicoN pour avoir plus d’infos.