Bonjour a tous,
Je cherche a piloter mes volets roulants par le boitier Airsend et le plugin voletprop.
j’ai des comportements curieux, il semble que le boitier envoi la commande stop a la fin d’une commande ce qui perturbe la remontée de l’état
Et en plus quand je pilote avec la télécommande d’origine des volets, je n’arrive pas a visualiser l’état
Auriez une telle config pour me partager vos expériences ?
Bonjour
Et pour la marque des volets ?
Après le retour d’état sur ce type de protocoles, c’est souvent le souci.
Antoine
C’est des volets profalux
j’ai 2 configs différentes pour test sachant que laissé le boitier AirSend en écoute
un volet dont j’ai mis le retour d’état avec fin de course correspondant a 100 pour haute et 0 pour basse dans le plugin voletprop la commande état >> les actions sur la télécommande sont bien détectées mais impossible depuis jeedom de le mettre dans un état intermédiare autre 0 ou 100
un volet dont j’ai pas mis le retour d’état de fin de course >> les actions sur la télécommande NE sont pas détectées mais la commande proportionnelle depuis jeedom fonctionne
Personne n’a une config similaire ?
Je ne connais pas le boitier Airsend je ne peux pas trop t’aider
Bonjour,
J’arrive un peu tard mais je possède un boitier AIRSEND. Question bête, quel est le protocole utilisé par tes volets roulants. Les codes de télécommandes sont ils fixes ou tournants ? Je cherche aussi à configurer le plugin, j’avance mais je ne suis pas encore satisfait. A disposition pour en discuter ensemble.