Volet IO et plugin mobile

il faut que tu nous fasses un résumé de tout ce que tu as fait car depuis le 31/08 c’est vieux

1 « J'aime »

Ok merci, je fais cela

Hello @dcanet

Peut-on avoir un retour ?

On est d’accord tu peux commander quelques soient la valeur le volet sur Jeedom sans passer par l’application ?
Si non peut-tu essayer depuis un scénario en mettant uniquement les valeurs ci-dessous

                  "icon_range":[
                     0,
                     10,
                     20,
                     30,
                     40,
                     50,
                     60,
                     70,
                     80,
                     90
                  ],

Merci par avance de ton retour

Bonjour et désolé pour ma très longue absence de ce forum.
J’ai tout réinstallé, également le plugin Freebox qui a beaucoup evolué (en bien, plus simple l’installation).

J’ai toujours le même problème avec mon volet IO qui est reconnu par la freebox, que je retrouve dans Jeedom. Le volet fonctionne très bien avec l’interface standard et
toutes les commandes sont reconnues.

En revanche, j’ai toujours le même problème avec l’appli Mobile et l’erreur Volet_up.

J’ai essayé de créer un Virtuel en supprimant des commande, toujours le même PB. La seule solution de contournement est de créer des scénarii et de les rajouter sur l’appli mobile. Là, ça fonctionne !

Cordialement

Bonjour,
Je pense que votre problème est un peut similaire au miens que je viens de résoudre il y a 2 jours.
Regardez ici

Il faut configurer manuellement les commandes Virtuels.

Il y a des nouvelles commandes qui ont été créé avec les différentes mises a jour

A essayer et nous tenir au courant @dcanet

merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.