Volet FGR-222 comportement annormal?

Bonjour,
Je donne un ordre de descente à un volet, le volet va descendre, remonter puis redescendre. Et ça de manière aléatoire sur tout mes volets.
Suis-je le seul à avoir ce comportement ? De quoi cela peut-il venir ?

Bonjour,
Ça ressemble à une autocalibration qui n’a pas été mené à son terme.
Si ce n’est déjà fait, opère une autocalibration du FGR en le laissant terminer son cycle.

Je refais une calibration de tout mes volets ?

Déjà de celui qui a un comportement aléatoire

Ils le font tous
Je dis aléatoire c’est par ce que par exemple un volet va fonctionner normalement, puis a un moment lors d’une action de descente, il va faire ce phénomène (descente, montée, descente)

Ce que tu décris comme un phénomène c’est exactement la séquence d’autocalibration.
Normalement, à l’installation, il le fait automatiquement, sauf si tu l’interromps.
Je te conseille d’exécuter cette séquence, ça se fait en bidouillant les paramètres du module.
C’est le plus simple.
L’autre solution consiste à resetter ton module, l’exclure et le réinclure. Si tu le laisses faire sans rien toucher, il fera son autocalibration tout seul.
Dans tous les cas, laisse-le aller au bout.

Ok je vais tester ça, mais je me rappel avoir forcer l’étalonnage sur tout mes volets et laissé jusqu’au bout les étalonnages

J’ai essayé d’étalonner à nouveau mes volets, mais j’ai eu a nouveau ce phénomène sur un commande manuelle (directement sur l’interrupteur)
Je me demande si cela ne viens pas d’un mauvais paramétrage du type d’interrupteur
J’ai mis « Deux boutons poussoirs impulsionnels (mono-stable) »
et ces interrupteur : http://docdif.fr.grpleg.com/general/MEDIAGRP/NP-FT-GT/F00499FR-06.pdf

Salut,
Voici mon paramétrage.


Je ne doit pas avoir le même module je comprends pas


Effectivement, je viens de vérifier, il s’agit d’un FGR223, désolé.

Bonjour,
Tu as bien mis le bouton ref: 0 770 28