bonjour et meilleurs a tous, je viens de changer volets électrique et c’est des somfy avec le protocole IO homecontrole alors que tous mes autres volets sont des solaires en RTS.
J’ai une box jeedom avec le rfx com mais apparemment ca ne fonctionne pas avec le IO.
Auriez vous une solution économe car j’ai que 2 volets en IO.
Sinon je change les interrupteurs, j’ai 2 legrand en zigbee?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Effectivement, ce n’est pas compatible donc c’est normal qu’ils ne soient pas reconnus
bonjour oui je me doutais bien que ne soit pas compatible, mais avez vous des solutions a part la box tahoma?
En full local : klf200
En cloud : box connexoon, kit de connectivite somfy (fonctionne aussi en local je crois) et box tahoma
Merci pour vos réponses j’ai une box jeedom atlas il n’y aurais pas un kit à brancher comme le rfxcom?
Non désolé
Regarde du côté airsend duo, mais il me semble que c’est du io one way.
Bonjour,
Pour le IO chez moi j’ai gardé ma vieille Tahoma que pour ça.
Chez ma fille j’ai installé un Conexoon qui fonctionne bien aussi.
Et autrement il y avait le kit de connectivité Orange dont j’avais entendu parlé ensuite. Limité en nbre d’équipements je crois mais comme tu n’as que 2 volets.
Tahoma et Conexoon se trouve en occas sur lbc entre 80 et 140 euros.
Autrement la Freebox pilote aussi le IO. Logement connecté Somfy IO-Homecontrol via Jeedom et Freebox Delta
Cordialement
Ok merci pour vos solutions👍
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.