Volet avec Home Center 3

Bonjour,
Je viens d’installer le plugin HomeCenter3 qui permet de piloter les équipements d’une fibaro hc3 avec Jeedom.
Dans ma HC3, je n’ai pour l’instant qu’un seul équipement : un module volets roulants.
Contrairement à ce qui est mis dans la documentation, le type du module est com.fibaro.FGR (et non pas com.fibaro.baseShutter)

Est-ce qu’il y a moyen de se sortir de cette impasse ?
Merci pour votre aide.
Pierre

Salut

Je comprends pas bien l’intérêt d’avoir la homecenter 3 et jeedom si tu n’as qu’un module en plus.
Le zwave est bien géré par jeedom.

Antoine

Salut @Tonio16 : je teste pour l’instant. C’est déjà pas mal. Je pense être dans la bonne partie du forum pour poser cette question légitime.

Mes raisons sont multiples : j’ai commencé avec Zipato et Fibaro, j’ai découvert jeedom, j’ai gardé fibaro et jeedom puis j’ai viré fibaro, je suis un professionnel, je souhaite tester fibaro pour voir où ça en est, ma jeedom pro V2 est saturée (j’ai l’impression), ma hc3 dort depuis 2 ans (enfin, depuis sa sortie) et je ne l’ai jamais testée. Voilà.

Bonjour @pir2d2,

Désolé de ma réactivité plus que douteuse mais je suis absenté assez longtemps et je viens seulement de voir ton message. En effet, comme l’indique la documentation le type de produit est essentiel pour ce plugin :

Du coup pour le moment je n’ai pas inclus ce type mais je vais le faire sur une prochaine version en beta, je te tiendrais au courant