Visuel _Store Banne_ et _Lumière Variable_ sur Pimp my Jeedom

Bonjour a Tous

Est ce que quelqu’un sait comment avoir un visuel d’un store banne a la place des images de volet roulant disponible dans le plugin Pimp my Jeedom ? Car je n’ai pas trouvé de solution et avoir un retour visuel d’un VR pour un store banne c’est moyen.
Idem pour une lampe variable en intensité (sans gestion de couleur). Là je ne sais pas quel Widget utiliser:
J’ai essayé celui en ACTION/SLIDER mais il faut 1 minute pour passer de 0% à 100% et pas de retour de luminosité visuelle de la lampe.

Merci pour votre aide
@Salvialf si tu me lis…

Bonjour
ci-joint 2 image de storban ouvert et fermé
markiza100
markiza20

Cordialement

1 « J'aime »

Autant prendre les 10 images (rubrique Rideaux) :wink:
http://jeedomalf.free.fr/galerie/Ouvrants/

@CETWEN je veux bien une copie d’écran de la liste des commandes pour me prononcer…

@Salvialf

Voici la liste pour mon store banne et ma lumière

sur variateur

Le but de ma demande c’est d’avoir un visuel animé et synchronisé avec le vrai déplacement physique de mon store banne exactement comme ton widget « ShutterSlider » le fait pour un volet roulant.
D’ailleur les commande de store banne si joint fonction parfaitement avec ce widget mais du coup je vois un volet ou au choix une porte de garage donnant sur une voiture… :partying_face:
iL manque, ( pour moi), un visuel de store banne de type marquise.

Pour la lampe en variation je n’ai rien trouvé dans ton plugin comme widget qui aurai un slider pour donner l’action de variation et une lampe « plus » ou « moins » éclairé pour le retour d’état en réel comme le fait ton widget Volet roulant.

J’espère avoir été clair dans ces explications. Si tu veux plus de précisions n’hésites pas.

Merci

@nak
Merci pour le visuel

Salut @Salvialf

Tu as eu le temps de regarder ma demande ?

je vais rester comme ça en attendant.
Je repasserai sur ce poste si je trouve quelque chose a proposer en remplacement de l’image animé Volet roulant du plugin Pimp my Jeedom pour ceux qui ont un besoin visuel de type store banne ou store bâche de piscine comme c’est mon cas avec une commande Action/Slider.

Edité le 22/01/2021 pour une meilleur compréhension.

Non mais lol quoi !!!

J’avais écrit une litanie que j’ai finalement effacé car il vaut mieux répondre par l’ignorance à ce genre d’attitude.

indice : …4 jours !

Re @Salvialf

Je ne pensais pas que tu aurais mal pris mon message qui n’était pas écrit dans ce but. Je corrige donc mon expression sur ma position:

  • Le plugin -PIMP my Jeedom - me donne entière satisfaction. Je l’utilise et le recommande.
  • Je reste toutefois sur ma recherche et le précise simplement au cas ou quelqu’un d’autre aurai également une proposition. (uniquement sur UN des WIDGETS du plugin)

-Pour ce qui est des 4 jours, je suis nouveau sur ce forum et ne connais pas le temps de réaction de chacun. Pour moi 4 jours c’est long mais ce point reste très subjectif.

-Pour conclure j’apprécie également les réponses que tu fournies sur certaines problématiques posées sur ce forum et qui me servent pour apprendre sur JEEDOM.

Encore désolé de ce malentendu.

Bonjour Cetwen,

Je viens d’installer un store banne avec un module Fibaro FRG 223, il ne me reste plus qu’à trouver un visuel sympa pour voir autre chose qu’un volet.

As tu résolu ton problème ?