Visuel pluie dans l'heure

Bonjour,
Pensez vous qu’il soit possible de récupérer le visuel entouré en rouge afin de l’avoir sur Jeedom Connect. J’aimerais avoir l’info de la pluie dans l’heure sur JC
Peut être est ce possible avec un Widget Webview?
Merci d’avance

envoie un mail à meteo france savoir si il peuvent créer un plugin pour jeedom :slight_smile:

blague à part tu as déjà un plugin/virtuel/qlq chose qui te permet de récupérer ces éléments ?

Bonjour,

Il y a un tas de plugin qui permet d’avoir des informations sur la météo et notamment le niveau de pluie dans l’heure comme meteofrance.

Ensuite tu pourras intégrer ces éléments données dans jeedomconnect.

Maintenant le visuel pile poil ça me parrait pas jouable mais présenté différemment oui.

Voici les commandes que renvoit le plugin Météo France. Je ne vois pas comment je peux importer ca dans JC…

Plugin netatmo tu récupères les infos d’un voisin de ton bled qui à la station :grin:

tu fais un générique texte (ou numerique en fonction de la configuration de tes commandes!) avec le statut actuel
dans lequel tu ajoutes des informations supplémentaires : 1 pour chaque heure
ca te permettra d’avoir le rendu proposé Nicolas

Merci à vous pour votre aide, je n’ai pas le détail que propose météo france (tous les 10 mn), mais cela me permet d’avoir une idée sur 1 heure. Encore merci

Je ne vois pas en quoi ce que j’ai proposé ne te permet pas d’avoir ce que tu veux puisque tu as toutes les commandes permettant d’avoir le niveau de pluie dans l’heure par tranche de 5 puis 10mn.

Il est donc possible d’ajouter ces commandes de type numérique dans JC, ce n’est pas tout à fait ce que Nicolas a fait même si c’est très joli :wink:.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.