Visuel consigne PLUGIN Thermostat

Hello Tous, je viens de mettre en place un thermostat via le plugin du même nom…

derrière j’ai une chaudière a gaz couplé a actionneur Fibaro a contact sec… tout fonctionne a merveille… mais j’ai un soucis cosmétique :grin:

je ne comprend pas pourquoi j’ai un slider hideux pour la consigne plutôt que ce qui est présenté dans la page de présentation du plugin

Thermostat-Dashboard-Jeedom

PS j’ai ces memes sliders dans mes volants roulants… est ce que cela vient d’un parametre global de jeedom (je suis en V3 sur un rPI3) ou bien du plugin Thermostat?

Merci d’avance!

\ fhrbt

Paramètre avancé de la commande mettre un widget Core bouton…

Merci infiniment!
j’ai bien deux boutons + et - pour ajuster le thermostat! c’est beaucoup plus lisible que le slider!!

Une idée du nom du widget pour avoir le curseur rotatif comme vu dans la documentation Thermostat de Jeedom?
Merci encore!

Sinon pour info je suis tombé sur le widget « thermoAlternateView » gratuit qui est bien joli !

ThermostatALT-Dashboard-Jeedom

Salut @fhrbt

Je ne trouve pas le widget « thermoAlternateView » dan sle market, il est bien taggué « stable »?

Merci

Salut,

C’est un plugin pas un widget :wink:

Milles excuses pour cet abus de language !

et merci @Salvialf pour la correction!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.