Visualisation des plugins / Mode mobile

Hello @kiboost

Je viens de tomber sur un truc bizarre. La liste des plugins, est incompléte (1er et dernier uniquement) quand on essaye de la voir via l’affichage mobile

Par ailleurs, j’ai pas vu comment voir les variables

On a jamais pu sur la webapp …

Pour les plugins j’en ai aucun en mobile donc pas simple de tester …

Tu as besoin d’un accès à une vm de test ?

Si tu en a une qui traine :rofl:

En MP of course, je garanti pas de regarder de suite ( :coffee: )

OK en MP. Evidement, il y a pas d’urgence… On peut vivre sans les plugins coté mobile

Il manque quels plugins en mobile selon toi ?

Hello,

Même si la liste est longue, à mon avis au moins tous les plugins protocolaires et sécurité

non mais faut que ce soit défini dans le plugin çà, c’est pas la webapp qui décide.

OK. Autant pour moi. Merci
Bon je crois que ça scelle définitivement le sort que je vais faire à la partie mobile.

La partie mobile n’est pas faite pour de la configuration. Après tu peut demander aux devs de plugins d’ajouter certaines fonctions en mobile mais tu ira pas modifier des commandes, config etc c’est pas le but.

C’est pas le but sans doute, mais quand tu n’as que le mobile sous la main, il faut bien faire avec.
D’autant que si on bascule l’affichage (m => d), toutes les fonctions sont là…

Ben oui dans ce cas tu bascule en desktop. Mais sur un petit écran ça suit pas vraiment, éditer des scénarios etc c pas fait pour.

Il faut que le plug-in ai un « panel » dédié pour mobile, comme on peut le faire pour le desktop.
Et il faut qu’il soit activé dans la config du plug-in.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.