Visu vignette + prise photo dans le plugin

bonjour

@Duke9 ou tout autre aide, pouvez vous me dire comment actualiser la visu de la vignette au niveau des camera dans jeedom

voici ce que j’ai, les visu sont de veille visu et je ne sai spas comment elle sont apparu et comment les actualiser

autre question, on peux prendre une video a partir du plugin mais pas une photo, en tout cas de mon cote j’ai pas l’action.

merci pour votre aide

ludovic

Bonjour @ludoviclt
Chez moi, l’image dans Jeedom ne se met à jour que lorsque la caméra est déclenchée (manuellement ou sur détection de mouvement) et produit une vidéo.
Je n’ai pas non plus de commande permettant de prendre une photo.

merci pour ton retour @Patag

je ne comprends par pourquoi cela ne remonte pas chez moi alors.

@Duke9, pensez vous que vous pouvez rajouter la commande pour une prose de photo en plus que celle pour la vidéo existante.

Bonjour,

Dans la config du plugin tu peux choisir ce qui est affiché dans la vignette : Vignette de la camera (tu dois être sur ca), dernière vidéo, photo de la dernière vidéo.

Pour l’ajout de la prise de photo je n’ai pas regardé. C’est pas prévu que je regarde ça pour l’instant.
Duke9
.

merci @Duke9, c’était bien cela

pour la prise de photo, merci pour ton retour.

as tu des prévisions de rajout de fonction sur ton plugin
je suis nouveau sur ton plugin et je le trouve déjà très complet

merci

Pas d’évolution prévue.
Pour l’instant les fonctions me suffisent.
Mais si d’autres veulent m’envoyer le code de leur évolution je l’intégrerai au plugin si la fonction paraît intéressante

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.