Bonjour @Bison,
Je reviens vers toi pour un autre besoin qui pourrait peut être intéressé ceux qui ont plusieurs rooftops.
Prochainement, j’aurai 3 équipements (EST, OUEST et SUD).
Je me demandais s’il était possible d’avoir un équipement (virtuel) ou plutôt un widget qui additionnerait les prévisions horaires de chaque équipement afin d’avoir une vision sur la production globale estimée heure par heure ?
J’ai créé un virtuel qui additionne les prévisions horaires des 3 équipements.
J’ai donc bien des valeurs mais fastidieuses à lire sans un graphique.
Et si j’utilise l’historique de ces valeurs pour avoir un graphique, j’obtiens un graphique pour chacune de ces valeurs qui varient au fil de la journée. C’est donc pire
J’imagine qu’il doit y avoir un moyen de dire que la valeur 1 est pour 07h, la valeur 2 pour 08h, etc. pour n’afficher qu’un graphique composée des X valeurs.
En fait, ce serait d’avoir une vue comme celle de ton graphique horaire ‹ prévisions évolutives ›.
J’ai essayé de suivre Obtenir un graphique dans le dashboard
Mais le widget nooChart me génère des erreurs javascript. L’ai bien installé, est-il complètement fonctionnel en Jeedom V4… je n’en sais rien…
Je me demandais si tu aurais une piste sachant que je suis novice en programmation (j’essaye de comprendre!) ?
Merci de ton aide