Bonjour tout le monde,
Jeedom Core : 4.3.20
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)
Equipements :
iphone Fab : v1.8.0 stable sur ios [os : 17.1.1] (polling) - PA
iphone myriam : v1.8.0 stable sur ios [os : 17.1.1] (polling) - PA
Savez-vous s’il est possible dans un résumé d’avoir des widgets visibles sous condition ?
Je n’y arrive pas. ils restent affichés même si condition non remplie.
Merci d’avance
Merci tomitomas, pareil avec favoris?
Oui pareil, c est un oublie sur les widgets regroupants d autres widgets
ça veut dire que ce sera possible dans le futur ?
Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet.
@tomitomas Sera-t-il possible, dans le futur, d’avoir dans des résumés et favoris des widgets visibles sous condition ?
Merci d’avance.
Jeedom Core : 4.4.5 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.8.0.2 stable
Equipements :
Smartphone (Jeedom Connect) : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PU
1 « J'aime »
cool, je ne suis plus tout seul. beaucoup de possibilités en pouvant masquer dans des favoris et résumés. ça m’éviterait de les déplacer à chaque fois à droite (cachés sauf en glissant du doigt) pour des widgets non nécessaires l’été ou inversement l’été…
Il me semblait que j avais deja donné la reponse
Ca fait donc parti des corrections identifiees pour une version ulterieure.
Par contre je ne vois pas comment la 2nd partie de ton msg repond a la demande !?
Ou j ai pas compris ce que tu faisais
J’ai créé un scénario avec comme déclencheur les conditions que je voulais mettre dans « Visible sous condition » du widget et en fonction de leurs états j’active ou je désactive le widget.
Ce qui me permets d’afficher ou pas le widget dans mon widget résumé.
1 « J'aime »
Bon workaround en effet !
Je ne sais pas si tu as vu qu il y avait dorenavant une commande dediee plus simple plutot que de passer par un bloc code !?
Création de la commande Visibilité Widget
: qui permet de masquer/afficher un widget sur tous les équipements
1 « J'aime »
Je ne sais pas si tu as vu qu il y avait dorenavant une commande dediee plus simple plutot que de passer par un bloc code !?
Oui mais cette commande ne fonctionne pas sur les résumés ou favoris. Mais je viens du coup de tester l’activation ou désactivation comme le fait Lacrymal3 avec un scenario et ça fonctionne. Exactement ce que je voulais. Merci Lacrymal3