Suite à la mise à jour de la V4.5 mes commandes du plugin virtuel ne fonctionnent plus.
Lorsque je clique sur une commande, la valeur affichée passe à zéro.
je suis donc revenu en V4.4.
Ci joint le virtuel, les commandes et le panneau santé.
Si quelqu’un peut m’aider, merci beaucoup.
Idem pour moi, j’avais quelques problèmes avec certains virtuels après être passé en 4.5. Tout est rentré en ordre après un redémarrage de Jeedom (lié au nouveau cache peut-être?)
Merci des vos réponses.
Je viens de réinstaller la V4.5 et rebooter après.
Même problème, les commandes numériques passent à zéro au lieu de s’incrémenter ou de se décrémenter de 1.
Bonjour,
Je suis passé en 4.5 hier, j’ai fait une mise à jour debian 11.11, un pre-update puis mise à jour jeedom et plugins.
A la fin de la mise à jour, tout semblait ok. J’ai néanmoins fait un redémarrage de jeedom et m’est alors apparu un message disant que le système ne trouvait pas la box. J’ai alors fait un reboot complet et une fois redémarré tout a été ok, aucun rouge nul part.
Cordialement
Sans voir le scénario, difficile de se prononcer mais je pense qu’un bouton « Action / curseur » avec affichage « Button » devrait pouvoir faire le job.
A ma connaissance tu es le seul à rencontrer ce pb après migration en 4.5 …
Si j’étais toi je chercherais donc plutôt ce qu’il se passe plutôt que de recréer tous les virtuels.
Ils ont un paramétrage spécifique ?
Tu peux aller sur un et cliquer sur le bouton informations