Virtuel pour les états d'un ordinateur (actif, en veille ou éteint)

Salut a tous,
J’ai crée un virtuel pour connaitre l’état de mon ordinateur (éteint, en veille et actif). Ce virtuel est basé sur la puissance instantanée de la prise auquel est connecté l’ordi. J’ai bien identifié les puissances pour chaque état :

• Arreter la prise et a 0 W (ou statut ping =0)
  • Actif : entre 70 à plus de 100 w
    Le problème est l’état en veille. Certaines fois, il y a des pics de puissance courts ou la puissance monte à plus de 70 W.

Je cherche le moyen de lissé ces pics dans mon virtuel. Mais je ne vois pas trop comment. J’ai essayé avec une fonction max max(#[Bureau][Prise iMac (remote OK)][Puissance]#, 60)mais ca ne marche pas.
Voici un srceenshot de mon virtuel

Si vous avez des conseils, je suis preneur…Merci

Une idée à modifier selon vos exigences dans la commande veille

1 « J'aime »

J’ai comme l’impression que ca marche. :slight_smile: Du coup, plus besoin de scénario, ca simplifie la chose. Grand merci ! Le but étant de confirme ma présence (ou pas) devant l’ordi pour vérifier ma présence.

Désolé de revenir sur le sujet mais je souhaite la même chose quand l’ordi devient actif.
Cela donne :
Action sur valeur : si >supérieur à 70 W et je laisse vide le champ ‹ pendant plus de › (pour avoir de la réactivé sur l’état de ma présence. Le problème, c’est que mon action présence se répète sans arrêt. une solution ?

Rien ne vous empêche de mettre 1440 (24H)

D’accord. Mais si je mets 1440 min…est ce que cela ne va pas interférer avec la commande info veille ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.