Virtuel pour gérer votre conso et stock de pellet

Bonjour à tous,

Vous avez été nombreux à me demander comment je gère mon stock de pellet, la conso,… Après avoir vu mon design et son intégration. Vu l’intérêt pour ça, je viens de créer une vidéo pour vous expliquer tout ça ici : Jeedom Tuto #8 - Les fonctions de calcul - Scénario jeedom - YouTube

Ce plugin gère la conso, le stock, la conso électrique et permet de faire des statistiques.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

À bientôt,

Flo, Domotech

3 « J'aime »

bonjour,
j’ai fait le virtuel consommation pellets, mais je n’arrive pas a faire un bouton RàZ juste pour l’info
Sacs restants atelier. pourriez vous me donner un coup de main SVP

image

Salut,

Tu peux nous montrer ton virtuel?

Merci

Quand je rajoute une commande RàZ ça me mais bien a zéro mais ne décompte plus . La je les supprimer sur le screen.

Ton bouton pour ajouter un sac fonctionne bien?

oui tout fonctionne bien mais je n’arrive juste pas a rajouter un RàZ pour sacs restants atelier

Bonjour flo,

Je suis tombé sur ton post, et m’intéresse depuis quelques jour (je viens tout juste d’acquérir un poêle free point). D’ailleurs je t’en remercie.
J’ai un souci dans la commande « dernier sac, il y a ». En effet, j’ai bien mise la commande adéquate :


mais j’ai pas l’impression que le compteur se remette à 0 lorsque j’appuie sur le bouton « ajout sac +1 »… j’ai l’impression que le compteur tourne toujours, sans tenir compte du changement d’état (donc de l’ajout d’un nouveau sac)
As tu une idée ?
merci

1 « J'aime »