Virtuel list quel type de generic

Bonjour,

J’utilise jeemate en version premium et c’est excellent.
Je débute y’a pleins d’options je comprend pas tout mais c’est pas grave ça fait le taff :grin:

J’utilise un virtuel list pour mettre les modes sur mes chauffage.
image

Étant donné qu’il faut un generictype je n’arrive pas à trouver lequel pourrait correspondre.

merci

a priori si je fais un design ça devrait fonctionner.
J’ai donc créé mon design mais impossible de trouver comment l’utiliser dans jeemate j’ai rafraichi mais je ne vois pas d’option.

J’ai trouvé ou ajouter mon design
En fait il appelle une page web il y’a deux url demandé une externe, une interne avec un temps en MS.
J’ai rempli les deux, je suis à l’extérieur donc en 4G sans wifi pour moi il devrait utiliser l’url externe mais j’ai une erreur web me montrant qu’il utilise l’url interne (192.168.1.XXX).

Help :o)

Pour importer un design, dans le plugin :


puis

tu coche, sauvegarde et dans l’application tu fait un import.

Tu peux aussi dans l’application créé un widget URL webview.

Pour la liste, tu peux utiliser le générique « générique » pour l’info etat et l’action. Apres un import dans l’application, tu aura une tuile qui lors du click t’ouvre une popup avec les choix de ta liste.

C’est fait.
C’est un peu étrange comme fonctionnement il faut que je le sélectionne à chaque fois sinon l’onglet design est vide.
J’avais créé un lien sur l’appli mais quand je le supprime il reste. Impossible à supprimer.
Du coup je le masque mais ce serait mieux de pouvoir le supprimer.

Sinon est-il possible d’avoir un generictype pour un virtuel de liste qui permettrait de l’avoir simplement sans un design (je trouve pas ça ergonomique en tout cas moins que le mode classique dans home).

Merci

J’ai rien compris a ton soucis de design. :grin:

Regarde ma proposition au dessus, en configurant le générique de ton virtuel tu n’as pas besoin de passer par un design.

20230206_174409