mais ce que je voudrais c’est pouvoir cliquer sur l’image pour stopper ou non les volets
mais à l’heure actuelle non cliquable
aussi faut il configurer iconinfo pour les boutons stop et non stop? mais du coup j’aurais deux icones sauf erreur. donc je ne vois pas trop comment procéder
Il faut appliquer le même widget de type « actions » aux 2 commandes actions de ton virtuel puis masquer (ou pas mais sinon c’est redondant) la commande info
Ce IconAction c’est le widget que Salvialf avait fait ?
Si c’est le cas, le code (html) devrait être dans data/customTemplates/dashboard et les icônes dans data/customTemplates/dashboard avec un principe de nommage « type_on » et « type_off ».
Du coup je n’ai pas l’impression que tu as fait comme ça ?
oui c’est bien le widget iconaction qui semble fonctionner comme iconinfo
mais le probleme semble qu’il ne charge aucune image.
mais je vais verifier les emplamcents car sauf erreur je l’utilise aussi pour autre chose et cel fonctionnait
dans ma config du widget j’avais specifié dossier images texte en gras
Hello, c’est normale, si tu utilise le widget « remplacement », car le nom donné a tes commandes ne respectent pas le standard, du moins pour le Pas Stop :
bonjour pas sur de bien comprendre votre post ce code
j’ai un virtuel dans lequel j’ai introduit deux boutons stop et pas stop
je voudrais les customiser en utilisant iconaction sachant que pour iconinfo aucun soucis
Bizarrement quand j’ai testé ce soir via mon tél ça a marché direct sans n’avoir rien fait de plus. Je testerais sur pc demain pour vérifier si fonctionnement pareil.
A défaut j’appliquerais ce que vous m’avez proposé