Virtuel et historique

bonjour à tous.
Dans le plugin Virtuel, j’ai créé un virtuel avec plusieurs commandes infos numériques.
Les valeurs de ces dernières sont historisées uniquement quand elles changent c’est à dire pour l’une tous les lundi, l’autre tous les premiers du mois …

Cependant, si je fais une modif ou un ajout de commande dans ce virtuel puis que je sauvegarde, un historique à cet instant est enregistré ce que je ne souhaite pas.

y a t il une astuce ? Merci

Bonjour,

Cela n’a aucun rapport avec le plugin qui ne gère pas les historiques, c’est le core.
Et non on ne peut pas empêcher cela mais tu peux supprimer la valeur dans l’historique.

bonjour, Merci beaucoup.

tu es très souvent le premier à « dégainer » pour répondre et je t’en remercie. :wink:

En effet, c’est ce que je fais mais ce comportement est un peu gênant…

si on ne peut rien y faire, je supprimerai du coup la valeur historisée non souhaitée.

Bonne journée

Je dois dire que c’est la première fois que je vois cette demande et que je ne comprend pas trop en quoi ca gêne, de toute façon avec le temps les valeurs sont lissées donc ca ne change pas grand chose, si?

si ça change en ce qui me concerne puisque une commande est historisée uniquement le premier jour du mois, une autre chaque lundi…

donc si je modifie et sauvegarde mes virtuels, je me retrouve avec une donnée historisée alors que je ne veux pas.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.