Vigilance météo - localisation indisponible

Bonjour a tous

Tout est dans le titre .
Après avoir installe le plugin j’ai le message aucune localisation disponible dans le menu déroulant .
En lisant la doc il semble pourtant qu’il n’y ait rien de particulier a faire si ce n’est a choisir dans le menu
Pour infos je suis en v4

Merci pour votre aide

'Jour,

Ben il faut aussi le plugin de geoloc de Lunarok… geolocalisation et trajet, le paramétrer et ensuite choisir la geoloc dans le plugin vigilence météo…

Relis bien la doc :wink:

Salut

Merci pour l’infos !!
Par contre j’ai beau relire la doc je ne vois rien de plus

https://lunarok.github.io/jeedom_docs/plugins/vigilancemeteo/

En tout cas ca fonctionne

merci

Exemple avec pollen :

Configuration du type

Il faut renseigner l’équipement de localisation

Chaque type de vigilance a un lien sur la doc que t’as listée, tu cliques dessus et c’est indiqué si il y a le champ à remplir.
Après de base, quand tu choisis ton type, t’as un champ qui apparait avec « equipement de localisation », si tu le laisses à vide sans regarder à quoi il sert …

Salut Lunarok et bravo pour l’ensemble de tes plugins

Je m’attendais a trouver dans cette liste déroulante une liste de villes a rentrer et non pas un objet créé via un autre plugin .
Si je peux me permettre ,je pense que sur la première page de ta doc ,on y gagnerait a avoir en introduction de celle-ci le pré-requis d’installation de ton plugin geoloc ,ça éviterait les confusions

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.