Video doorbell qui vide sa batterie

Bonjour,

J’ai depuis la mise à jour du plug-in et le changement de ma video doorbell sans fil reliée a un hub (les deux en même temps oui) un soucis avec la batterie qui ne tient pas. J’ai essayé deux batteries différente et c’est pareil. A partir du moment où quelqu’un sonne la batterie se décharge en une journée. D’autre ont ce problème ?

Salut,

Les dernières mises à jours ne concernaient que la partie authentification, pas eu de changement sur la gestion des sonnettes.

Donc tu as changé deux sonnettes c’est ça ? (Pourquoi ? Un rapport avec le plugin ? )

Et les deux sont liées au hub? Même les nouvelles ont bien été reconfigurées pour se connecter au hub?

Je pourrais voir le log du démon en mode INFO au moment du démarrage du démon (pas besoin de DEBUG il y aura trop de ligne pas nécessaire et ça va noyer l’info utile) et ensuite lorsqu’on sonne et les minutes qui suivent.

En fait j’ai reçu une nouvelle sonnette suite a un sav. Je l’ai mise a la place de la précédente.
Je te donne les log dans l’aprem.

Je cherche a savoir si le soucis viens du plugin ou de la sonnette en elle même.

Je ne suis pas pressé étant littéralement à l’autre bout du monde ou presque je ne garanti pas de délai de réponse non plus :sweat_smile:

Voilà pour le démarrage (trop gros pour mettre en balise) :

Le log ne bouge pas au moment de l’appuie et même après.

Si j’ai bien lu la sonnette est bien détectée comme étant connectée au hub et le keepalive (c’est ça qui peut drainer la batterie) n’est effectué que sur le hub donc d’après ce que je lis tout est OK côté plugin.

Tu n’as ce problème de batterie que si le plugin est actif?
Tests soit en ne partageant pas la sonnette et/ou soit en désactivant le démon complètement.

Pour info moi j’ai aussi une wirefree depuis quelques mois (donc celle avec la batterie mais elle est connectée en 12v donc elle se recharge toute seule) connectée au hub et je n’ai pas de perte particulière de batterie

J’ai désactiver la sonnette depuis deux jours et la batterie tient pour l’instant.

Bon retour au sav arlo. Apres plusieurs manip avec ke support ça vient de la camera. Merci pour ton aide.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.