Bonjour,
Il faudrait developper un plugin qui prendrait en charge le décodage vidéo deja (H264/H265 et MJPEG) puis pouvoir l’afficher sur une page Web en HTML ou autre. (mes connaissances sont ultra limitées dans le domaine du code ^^
mais le sujet m’interesse et pourquoi pas essayer de Dev soit meme
Non le plugin camera n’est pas fait pour cela.
Si vous voulez faire un système de CCTV, il faut prendre une vraie solution mais avoir les flux vidéos des cam dans Jeedom je pense que la machine serait à genoux
Les afficher dans le dashboard par exemple, ça ne veut pas forcement dire que le flux est “traité” par Jeedom…Un “service” motion et une iframe ça fait l’affaire. Le client Web se chargera du boulot.
Le plugin pourrait ne servir qu’à la construction du virtuel d’affichage par exemple
C’est exactement ce que j’ai fait pour mon #plugin-arlo
Et ca été pas mal de boulot pour y arriver mais la complexité venait aussi de Arlo justement.
Je peux travailler à extraire cette partie dans un autre plugin et rendre cela plus générique, j’ai quelques idées en tête.
Plus qu’a trouver du temps
en recherchant « iframe » j’ai trouvé ce plugin WebView , c’est celui ci ?
J’ai regardé la doc - il ne parle pas de flux RTSP
c’est dommage pour l’essayer il faut l’acheter ! ce serai bien que jeedom propose un essai gratuit des plugins pendant x jours par exemple
ce que je comprends , tu as créé un plugins uniquement pour les caméras arlo (d’ou son nom) qui affichait de la vidéo et non des images comme le plugins caméra et tu souhaiterais le rendre compatible avec d’autre caméra qui ont un flux RTSP ? si c’est le cas , je suis preneur.
Je suis un débutant mais si je peux t’aider, pas de soucis
Pas tout à fait ca.
J’ai créé un plugin intégrer tous les équipements Arlo (caméra, sirène, base et sonnette comprises) à Jeedom.
Et dans ce plugin, une des fonctionnalités est le streaming live des caméras ainsi que l’enregistrement en local du flux; pour cela j’ai du gérer le flux rtsp.
Ce plugin ne deviendra pas générique mais je peux peut-être partir de ce que j’ai appris pour ce plugin pour en faire un autre.
Je suis à la recherche de ce type de solution.
J’aimerais si possible afficher dans mon dashboard un flux vidéo relativement fluide (ce que j’arrive à faire avec le doorbird et le plugin caméra mais pas avec d’autres caméras).
Mes autres caméras (Reolink et xiaomi) j’ai un changement d’affichage toutes les 2 à 3 sec minimum.
Est ce qu’il y a eu du développement depuis sur ce sujet ?