Vide grenier VISONIC

Bonjour à tous,

Suite au remplacement de mon alarme, j’ai un peu de matos qui peut intéresser ceux qui sont équipés de l’excellente centrale Visonic PowerMax.
Les frais d’expédition sont à prévoir en plus

  • Module GSM pour Powermax 50€
  • Détecteurs de mouvement Next+k985 MCW (immunité animaux) 30 €/pce (x7)
  • Détecteurs d’ouverture MCT 302 20 €/pce (x5)
  • Clavier RFID MKP160 + badges 85 €
  • Télécommandes MCT 237 30€/pce
  • Sirène intérieure MCS-720B (batterie 3 mois) 60€
  • Sirène extérieure MCS-740 (batterie 3 mois) 70€
  • Batterie lithium 2xer18505m (lot de 2) 35€
  • Batterie lithium 1S1P 14.5Ah 12€

Tout est en parfait état, et propre

A noter que les détecteurs sont compatibles avec le RFPlayer, on peut donc récupérer leur état dans Jeedom et s’en servir en mode autonome

Hello,

Je n’ai pas mais si ça peut aider ( voir up :wink: )

bonne vente :wink:

1 « J'aime »

Bonjour HerveL,

J’ai une alarme Visonic Powermax Pro. Je serais peut-être intéressé par quelques équipements.
Tu dis que les modules sont compatibles avec le RFPlayer. Peux-tu me dire comment les intégrer dans Jeedom ? Merci

Bonjour,
Tu les intègres comme n’importe quel autre module du RFPLAYER
Dans ton plugin RFPlayer > Mode integration > Selection du protocole Visonic
Puis tu actives un de tes détecteurs (en ouvrant une porte ou en passant devant un détecteur volumétrique) et il sera intégré

Bonsoir,
J’ai essayé mais sans succès.
Pourtant Visonic est bien activé dans mes protocoles (n°16).
Je n’ai pas ces 2 menus :
Mode integration > Selection du protocole Visonic
J’ai mode inclusion
Je crois que je confonds RFPlayer et RFXCom.
Ai-je loupé quelque chose ?
Est-ce qu’il faut que la centrale Visonic soit connectée à internet par le module Powerlink 2 ?
Merci pour ta réponse.

Salut,
Retour de vacances, dsl pour le délai de réponse
question 1: On parle bien du RFPlayer qui est en double fréquence 668 et 433 Mhz, et pas du RFXCom classique qui est seulement en 433 Mhz.
question 2: aucun rapport avec le Powerlink. Le RFPlayer décode directement les signaux des détecteurs Visonic sans passer par la centrale (j’en utilise encore certains alors que je n’ai plus de centrale Visonic)

Salut,
Désolé aussi pour le retard.
Moi je suis toujours en vacances.
Oui effectivement moi je parlais du RFXCom que je possède. Je n’ai pas de RFPlayer.
Bonne journée et mecri pour ta réponse.

Bonjour Herve
J’arrive peut être tard ? reste t il des MCT-302 (je suis intéressé par les 5 pièces) ?
Merci de ta réponse, et bonne journée
Fabrice

Bonjour Hervé les détecteurs d’ouverture MCT-302 sont difficilement accessibles cependant on peut les remplacer par des détecteurs MCT-320 que l’on peut trouver plus facilement en ligne ou mieux si c’est pour remplacer des détecteurs qui dysfonctionnent le MCT-302 peut se réparer très facilement et pour pas grand choses ( quelques euros ) si le détecteur clignote encore mais ne prend pas toujours correctement les ouvertures ou fermetures.
Cordialement.

Re bonjour le message précèdent est destiné à Norbert et non à Hervé petit correctif de ma part cependant je demande à Hervé si toutefois il aurait encore une télécommande MCT-237
Merci pour vos réponses.

1 « J'aime »

Oui, je crois qu’il m’en reste. Je vais vérifier et je te dis

Salut, je dois en avoir 2 ou peut être même 3

Bonjour avez vous encore des télécommandes mct 234 svp ?

Ou mct 237 ?
Merci d avance

Est ce qu’il vous reste des * Détecteurs de mouvement Next+k985 MCW (immunité animaux) 30 €/pce (x7)
Merci d’avance

Bonjour,
Combien vous en faudrait-il ?

Bonjour, vous reste-t-il des télécommandes MCT-237 ? Merci