Version webview Fully Kiosk

Bonjour,
J’ai un problème de rafraichissement de widget que j’avais évoqué dans le post du plugin :

"Depuis mon passage en JEEDOM V4, j’ai des soucis de rafraichissement sur les designs affichés va fullyiosk.
La plupart des widget (du core de jeedom) ne se mettent pas à jour, il faut que je rafraichisse la page pour avoir le refresh.
Même pour les widget ON/OFF, je parviens a faire un ON mais l’état ne se met pas à jour…

Par contre pour le widget horloge HTC par exemple, pas de soucis…

J’ai fait le tour des paramètres de l’appli mais rien ne semble corriger le soucis…
Une idée du soucis que je peux avoir?"

https://community.jeedom.com/t/plugin-fullykiosk/3715/118?u=domotech74

Sur la page de config de l’interface web de Fully Kiosk, je vois que ma version de Webview est : Mozilla / 5.0, c’est normal? possibe de le modifier?

Personne n’a une idée pour corriger ce truc?

Sinon, quelqu’un pourrait me dire ce qu’il a comme version Webview UA indiqué sur son Fully kiosk?

J’ai un peu la même chose que toi mais avec une version d’android plus récente.

Hello,

navré de déterrer le sujet mais j’ai le même probleme avec mon joli design que j’ai mis des heures à créer :cry:
Je n’utilise que des widgets core.
@domotech74 tu as su résoudre le probleme?

Perso j’ai remarqué le soucis quand l’ecran De la tablette s’allume (sur détection mouvement).
J’ai donc mis un script pour lancer le refresh à ce moment là.

Salut,
Je n’ai plus le soucis, mais j’ai tellement bidouiller que je ne sais plus comment j’ai résolu le truc…

Moi j’avais le soucis également avec l’actualisation de l’état des lumières. Du coup maintenant, à chaque changement d’état des lumières, je demande à Fullykiosk d’allumer l’écran de la tablette.

ca peut etre une solution mais c’est quand meme pas idéal!
Ce qui me chagrine le plus c’est que tout se rafraichit tres bien sur mes autres appareils.
Rafraichir la page à chaque allumage de l’écran est peu agréable à l’utiisation.

je me réponds à moi-même:
la solution que j’ai trouvée est de désactiver la mise en veille de la tablette qui de ce fait va bien rafraichir les infos en temps réel.
En revanche, j’active l’écran de veille de Fully kiosk (écran noir, luminosité à 0 qui revient à éteindre l’écran)
Cette solution est fonctionnelle mais draine énormément de batterie comme la tablette ne se met plus en veille pour ainsi dire mais se contente d’éteindre l’écran.

3 « J'aime »

Merci pour l’astuce