Version plugin Jeedom Connect

Bonjour,

La version 0.20.2 (01/05/2021) noté dans le changelog est une stable ou une béta ?
Je suis en stable 2021-04-20 14:58:55 et je voudrai profiter de la possibilité d’afficher horloge + météo comme indiqué dans la version 0.20.1 (30/04/2021).
Je pense que c’est une version béta car pas de proposition de jeedom.
Salutations

Jean-Paul

1 « J'aime »

Bonjour,
tu doit retourner sur le market dans ton compte vérifier que tu autorise les bêta.
Puis dans ton jeedom aller anouveau sur le market selectionner le plugin et choisir installer beta.

Bonjour,

Oui la 0.20.2 est une version bêta.

Bison

Bonjour @jpp38,

je me permets juste de rappeler que l’objectif de se mettre sur une beta n’est pas seulement d’avoir les dernières nouveautés avant les autres … qu’il s’agit de versions comprenant certains bugs, dont les résolutions peuvent être plus ou moins rapide.

la partie horloge + météo arriveront bien évidemment prochainement sur la stable …!

2 « J'aime »

Bonjour @tomitomas,

Merci pour la réponse.

Ok , mais depuis la version 0.19.5 (19/04/2021) ce n’est plus noté « béta » sur le changelog c’est tout.
J’avais un doute
Salutations

petite ano en effet sur le dernier master !

nous avons en principe 2 changelog bien distinct : un pour la beta & un pour la stable.
Chaque install renvoyant en principe sur celui dont il dépend (stable => changelog stable // beta => changelog beta).

Mais il semblerait qu’il y ait eu un petit cafouillage sur la dernière publication de la stable qui renvoie vers le changelog de la beta.

je fixerai sur la prochaine :wink:

le changelog stable est là

Bonjour @Bison

Merci pour la réponse précise.
Je solutionne.
Salutations

Re @tomitomas,

Merci pour les précisions et le lien du changelog stable.
Salutations

Jean-Paul

Bonjour @olive,

Merci pour la réponse.
Je ne souhaite pas installer la béta.
Salutations

Jean-Paul

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.