La version 0.20.2 (01/05/2021) noté dans le changelog est une stable ou une béta ?
Je suis en stable 2021-04-20 14:58:55 et je voudrai profiter de la possibilité d’afficher horloge + météo comme indiqué dans la version 0.20.1 (30/04/2021).
Je pense que c’est une version béta car pas de proposition de jeedom.
Salutations
Bonjour,
tu doit retourner sur le market dans ton compte vérifier que tu autorise les bêta.
Puis dans ton jeedom aller anouveau sur le market selectionner le plugin et choisir installer beta.
je me permets juste de rappeler que l’objectif de se mettre sur une beta n’est pas seulement d’avoir les dernières nouveautés avant les autres … qu’il s’agit de versions comprenant certains bugs, dont les résolutions peuvent être plus ou moins rapide.
la partie horloge + météo arriveront bien évidemment prochainement sur la stable …!
nous avons en principe 2 changelog bien distinct : un pour la beta & un pour la stable.
Chaque install renvoyant en principe sur celui dont il dépend (stable => changelog stable // beta => changelog beta).
Mais il semblerait qu’il y ait eu un petit cafouillage sur la dernière publication de la stable qui renvoie vers le changelog de la beta.