Version d api inconnue

Bonsoir

je viens d’installer le plugin freebox, j’ai bien suivi les étapes mais j’ai une erreur : « API NON COMPATIBLE : Version d’API inconnue - [Freebox Request Connexion] : GET sur la l’adresse mafreebox.freebox.fr/api/v10/home/tileset/AirPlay(null) » [2023-01-12 21:30:05]ERROR : API NON COMPATIBLE : Version d'API inconnue - [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v10/home/tileset/AirPlay(null) [2023-01-12 21:35:05]ERROR : API NON COMPATIBLE : Version d'API inconnue - [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v10/home/tileset/AirPlay(null) Merci

Je m’autorépond :slight_smile: , en fait je suis allé dans les paramètres de la freebox sur l’adresse :« http://mafreebox.freebox.fr/ » et j’ai décoché Airmédia dans l’onglet multimédia…ensuite j’ai supprimé la commande airplay…
ça semble être ok…

Si ça peut aider les novices comme moi :smile:

Bonjour
Je me suis permis de faire réouvrir le sujet.
Car votre solution vous a peut être dépanner mais vu les logs, vous avez un pb avec l équipement AirPlay

Il faudrait supprimer l équipement dans le plugin et après réactiver AirPlay dans la Freebox

Relancer la recherche ensuite des équipements dans la Freebox et regarder les logs
Je n’ai pas d erreur chez moi actuellement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.