Version bêta

Bonjour,

GCE vient de diffuser une version bêta pour son RT2 avec des changements relativement lourds (Bêta test autoconsommation EDRT2 - #15 par GCE - Eco-Devices - Téléinfo - GCE Electronics - Forum des utilisateurs - IPX800 - EcoDevices etc...).
Je l’ai testé et ai déjà pu voir que certains éléments de l’API ont été ajoutés et modifiés …

Une bêta de mise à jour du plugin est-elle envisageable ou devons attendre la version stable de GCE ?

Hugues.

2 « J'aime »

Salut Hugues,
As-tu fait une demande par l’outil de signalement Jeedom ? As-tu réussi à bidouiller la configuration du plugin pour récupérer les valeurs avec cette bêta ?
Je suis dans le même cas que toi, mais je crains qu’il faille attendre la fin de la bêta pour que le plugin soit mis à jour.

Bonjour
Nous avons bien vu le sujet mais nous ne ferons rien tant que la version du firmware ne sera pas stable et que je me motive à migrer dessus (vue les changements ça va prendre un peu de temps)

ça marche, merci beaucoup pour l’info et bonne journée.

Salut,

J’ai récupéré pas mal d’infos mais pas tout…
As tu des valeurs spécifiques à récupérer ?

Juste les postes et sous-postes.

Ca devrait être bon.

1 « J'aime »

Effectivement, les instantanés des sous-postes fonctionnent correctement.

Bonjour, La stable est sortie.
Si j’ai bien compris vous etes en beta de la version 3 ?
Il y a des choses qui ne fonctionnent plus avec le plug in ? Est ce que les X4FP fonctionnent toujours ?

Oui

Je n’ai pas tout testé, mais la remontée des consommations et les actionneurs fonctionnent.

Je n’ai pas de X4FP, donc je ne peux pas te dire.