Bonjour. J’ai le message « la version bêta de ´jeedom’ a expiré » depuis aujourd’hui. Il s’agit de l’app ios (iphone) et impossible de réinstaller l’app via testflight.
Bonjour,
Idem pour moi
Bonne journée
Idem de mon côté
Bonsoir,
Idem pour moi. Si j’utilise le lien vers testflight, ca me met un message « Ce programme bêta n’accepte plus de nouveaux testeurs pour le moment ».
Merci d’avance.
Bonjour,
Idem pour moi je ne peux plus utilisé la beta, et elle n’est pas encore sur l’app store en v2, que faire ![]()
J’ai la même chose depuis hier soir.
Peut-être que ça indique la sortie imminente de l’application sur le store ? Croisons les doigts ![]()
Bonne journée
Pour celles et ceux qui partent en vacances, l’application est particulièrement pratique.
Mais comme vous, la bêta a expiré… Et pas de mise à jour sur Testflight (iOS)
Une communication a été faite ? J’ai raté un truc ?
ps : je viens de faire un ticket au support.
Bonjour,
La personne qui s’en occupe est en train de regarder le soucis pour corriger au plus vite. Pour rappel c’est une beta donc c’est les risques (meme si on essaye d’éviter), il n’y a donc aucune raison de faire une communication la dessus, nous ne communiquons d’ailleurs pas sur les beta en général.
Bonjour
Nouvelle version publiée, avec des ajouts par rapport à la version précédente :
- Onglet Scenarios
- Fix Géolocalisation
- Refonte Gestion des notifications
Mettre le plugin Mobile en beta a jour pour que tout fonctionne correctement
Peut-être que ça indique la sortie imminente de l’application sur le store ? Croisons les doigts
Malheureusement non, la version stable est prévue pour le 3eme trimestre.
Merci pour la réactivité, le problème est corrigé ![]()
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.