Bonjour,
l’app iOS bêta a une nouvelle fois expiré depuis ce matin…
Ne serait il pas possible de passer enfin en stable ce plugin qui n’a plus l’air de poser de problème depuis plusieurs mois ?
Bojour
C’est pas déjà le cas depuis une semaine:
https://blog.jeedom.com/7920-jeedom-app-v2-est-disponible-en-version-stable-sur-les-stores-apple-et-google/
Bonjour,
Merci pour le lien vers le post, pouvez préciser comment l’installer à travers Apple Store je n’ai accès qu’a la V1 je ne vois pas de V2 béta ou stable.
Non, je n’utilise pas cette app, mais en cherchant vous devriez trouver.
Merci pour l’info, j’avais loupé cette dernière annonce.
Il faut installer la version beta du plugin et pour ce faire avoir autorisé les plugins en version beta dans son market.
Bonjour
Je ne suis pas sur iOS mais de mon côté je ne vois que l’App V2 en bêta. Malgré la publication d’une version stable, celle-ci n’apparaît pas sur le store.
Après qu’on ait ou pas de plugin d’installé, cela ne devrait pas empêcher de voir telle ou telle application dans le store.
J’ai fait part de ce constat il y a quelques jours, mais avec les vacances, pour l’heure personne n’a répondu côté développeurs.
Heureusement pour les versions Android, il n’y a pas de date d’expiration.
Bonjour,
Je n’ai pas installé l’appli en beta et je vois bien Jeedom App sur le play store
Bonjour, sur l’app store l’app v2:
Comme déjà dit, le Plugin mobile coté jeedom doit être en bêta pour utiliser l’app v2
Cela laisserait supposer qu’il faille désinstaller la bêta pour passer en stable ?
Ou tout au moins quitter le programme bêta, mais je ne sais pas quelles seront les conséquences.
C’est ballot de devoir tout reparamétrer…
En attendant vu que tout fonctionne, j’attends la confirmation des devs.
Je viens de trouver l’info sur le Store Google :
Il faut quitter le programme bêta, désinstaller la version bêta et réinstaller la stable. Retour à la case départ côté personnalisation
Pour l’utiliser, on est bien d’accord ! Mais ne serait-ce que pour le voir sur le store, besoin de rien
Je confirme ça fonctionne de mon côté comme le nom de l’appli n’avait pas changé je pensais que c’était toujours la V1.
Merci
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.