Version Apache changeante

Bonjour,
Jeedom version 4.0.61 est installé sur 2 Raspberry pi 3, sur l’un des deux (celui de test) la version d’Apache varie plusieurs fois dans la journée sur l’écran de santé une fois c’est la version 11 une autre fois c’est la version 12 alors que sur l’autre Jeedom (Prod) la version ne change pas, c’est toujours la version 12. Les versions de bases de données sont identiques. Cela ne gêne en rien le fonctionnement mais j’aimerai bien pour ma culture personnelle en connaître la raison.

La version d’apache passe de 12 à 11 et vice versa plusieurs fois par jour sans aucune action de ta part? et tout cela pendant que jeedom tourne et aucun downtime?

c’est haloween et des fantomes sont dans la places? :ghost:

2 « J'aime »

Ben moi j’ai bien une marmotte qui met du chocolat dans le papier d’alu :joy: :rofl: :joy:

1 « J'aime »

Le numéro en question ne correspond pas à la version Apache mais au nombre de threads Apache en cours d’exécution.

2 « J'aime »

Merci pour cette réponse je vais pouvoir me coucher ce soir en étant moins bête (on apprend tous les jours même à un age avancé comme le mien)
Cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.