Version 2021-12-24 01:05:13

Bonjour,
Une nouvelle version est apparue tout récemment: version 2021-12-24 01:05:13
Le changelog ne mentionne rien.
Quel est l’objet de cette maj ?
Merci

bonjour,

Changelog

Important : en cas de mise à jour disponible pour laquelle il n’y a pas d’information dans cette section, c’est qu’elle n’intègre aucune nouveauté majeure. Cela peut être un ajout de documentation, une correction de documentation, des traductions ou bien de la correction de bugs mineurs.

Certes, mais c’est juste une information générique sans valeur… nous utilisons tous jeedom et les plugins en prod pour répondre à des besoins importants. Je trouve que ne pas être informé à minima de qui a fait toute maj et de ce qu’elle contient n’est juste pas très pro.

1 « J'aime »

Je ne suis que le porteur du message
vu que c’est un plugin gratuit je suppose qu’il y a un accès au git sur le quel tu doit pouvoir consulté les commits …

Bonjour,

Mise en page + revert du change qui cassait les messages html (on en parle ici par exemple Telegram, HTML, ne fonctionne plus)

1 « J'aime »

Merci @Mips
Donc il y a bien des modifications significatives… donc pourquoi l’équipe Jeedom n’oblige pas d’avoir un changelog a chaque mise à jour. C’est juste une bonne pratique à adopter (renforcer) pour faire de Jeedom un système fiable et sérieux.

Y a aucun changement significatif, quand on sait pas lire des commits, on évite de s’avancer
C’est pour ça que le changelog est vide, éviter ce genre de réflexions. Si tu veux pas la.faire la mise a jour, la fait pas.

Merci pour cette réponse qui est très utile, très professionnelle et contribue à faire de Jeedom un système stable et fiable. En effet tout le monde n’est pas développeur et ne sait pas « lire des commits ». Faut-il arrêter d’utiliser Jeedom pour autant ? Personnellement j’utilise Jeedom pour des besoins critiques et donc je considère qu’il est important d’être informé de ce qu’il y a derrière chaque mise à jour, aussi limitée soit-elle. Sujet clos.

2 « J'aime »

bonjour,
pour clore le sujet il te faut coché une des cases solution proposée dans les réponses
bonne journée