Versement du mois de mai 2023

Bonjour à tous

Je m’attendais à recevoir un versement début mai , vu que le 30 avril j’avais dépassé les 100 € de vente.
Or je n’ai pas reçu de versement sur mon compte paypal.
Avez-vous constaté la même chose ? Où est-ce que quelque chose a changé

Merci pour votre aide

Bonjour,

Pour information, la date de mon dernier versement est du 8 Mars 2023.
Il y a un peu de retard mais aucune inquiétude :wink:

1 « J'aime »

De mon côté, j’ai dépassé les 100€ depuis mars mais je n’ai toujours pas reçu de paiement. J’ai contacté un membre de la team Jeedom il y a quelques semaines pour avoir des infos mais no news …. Bizarre :thinking:

Vous avez eu des news vous ?

Non non toujours pas de nouvelles
Je pense qu’il y a dû avoir un souci ce mois-ci
Je m’étais permis de contacter quelqu’un de jeedom en message privé mais j’ai pas eu de réponse

Toujours pas de versement et toi ?

Toujours rien non plus et aucun retour de la team Jeedom malgré plusieurs messages….bizarre tout de même …

Reçu le 3 mai mais pas encore en juin

On est le 9 juin , toujours rien, c’est bizarre quand même !

Bonjour,
Vu les demandes que Jeedom SAS m’a fait ca devrait pas tarder je pense.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour Loïc

Bonjour
En vrai on arrive au milieu du mois, je pense qu’il y a un souci c’est quand même étonnant j’ai toujours rien reçu et ça va faire du coup deux mois de retard.

Idem, rien reçu ce mois-ci. Aucune info ?

Date du dernier versement : 2023-03-08 21:36:09
Et je dépasse très largement 100€…

Il pourrait être intéressant d’avoir un retour officiel :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Aurelien , une info svp ?

Salut,

Il y a effectivement un peu de délai sur les versements de vente de plugins notamment du fait d’une migration du logiciel de comptabilité en interne.

Les versements devraient être effectué dans les jours à venir selon les informations en ma possession.

Bonjour à tous
Reçu à l’instant sur mon compte paypal

1 « J'aime »

Idem pour moi !
Merci beaucoup et longue vie à Jeedom :wink:

1 « J'aime »

Idem reçu par contre petit bug : @Loic @Salvialf
Il y a deux adresses dans les comptes, et c’est l’adresse de contact « Public » qui a été utilisée et pas l’adresse pour compte paypal.

(Pas de soucis pour moi de ce côté là, cela risque de poser un problème pour d’autres)

Bonjour
Pour moi c’est normal tout contact avec vous ce fait sur l’adresse public

@Loic
oui le mail arrive sur la bonne adresse (public), mais le paiement aussi est allée sur le compte paypal relié à l’adresse email dans « Email Public » et pas sur le compte paypal de l’adresse dans « Compte paypal »
image