Veolia Toulouse

Bonjour,
je lance une bouteille à la mer … :slight_smile:
serait-il possible d’obtenir une implémentation du plugin VEOLIA pour Toulouse
le plugin est-il maintenu ? pas de maj depuis 2022

Merci et bonne journée !

Utilises-tu ce site pour te connecter à ton compte ?

Si oui, le plugin veoliapro est compatible :wink:
Si non, je suis prêt (si possible) à faire des évolutions !

relance pour savoir si c’est maintenu sinon faites le ménage dans le market !

Bonjour, chez certains ça fonctionne très bien. Si ça ne vous convient pas soit vous mettez les mains dans le code et vous aidez la communauté, soit vous vous abstenez de faire des commentaires et passez votre chemin.
Vous pouvez essayer aussi la version BETA qui est la plus à jour.
Cordialement.

Salut, déjà tu me parle pas comme ca car je suis client Jeedom, j’achète donc je fais vivre la communauté.

Et deuxièmement vous vous braqué a chaque fois que quelqu’un fait une remarque, donc c’est un forum ou pas ???

Si t’acceptes pas la critique ouvre un blog.
A bon entendeur
Sebsk8

Bonjour,
Être client jeedom ne vous donne aucun droit sur ce forum et ne fait pas du tout vivre la communauté. Uniquement la société Jeedom. Pour faire vivre la communauté, on peut faire des documentations ou corriger du code ou proposer des nouveautés (il y a un article quelque part la dessus).

Un forum privé avec inscription pour répondre à votre question. Et comme écrit dans le message que vous avez marqué lu en entrant dans ce forum, les personnes ici sont des utilisateurs comme vous, pas la société jeedom. Si vous avez une réclamation pour un plugin, être client jeedom et avoir acheté ce plugin vous donne le droit de faire un ticket.

Veuillez rectifier votre comportement sinon ça sera la porte de sortie.

Nb : les messages privés avec des menaces sont bien entendu complètements interdis et répréhensibles, s’il nous était remonté une nouvelle preuve de cela, vous passez directement la porte !

Nebz

Bonjour,

Vous ne venez pas souvent ici mais il y a des tons plus cordiaux à utiliser quand vous répondez aux gens.

Même si sur le fond vous avez raison, il est plus délicat et surtout constructif, d’utiliser une forme plus douce. Afin de ne froisser personne.

Nebz