Véolia IDF

Bonjour
J’ai les 2 plugins mais ni l’un ni l’autre ne fonctionne chez moi
je dépend du site Veolia Vedif pour le sud ouest de Paris (vedif.eau.veolia.fr)

Cordialement

Bonjour,

Et sur leur site vous avez les informations ?
Car moi, j’ai rien de continue depuis 07/2022 sur leur site (Véolia IDF aussi, département 93).
Tout au plus, 3 relevés en 15 jours (avant 07/2022 : cela était fonctionnel 95% du temps).

Bonjour,

Je suis sur veolia IDF (https://espace-client.vedif.eau.veolia.fr/) et il a fallut que je les appels pour changer la pile une fois, car teleo n’envoyait plus de data, toutes les relevés étaient des estimées sur le site.

Peut etre le même problème, Veolia avait été plutôt efficace pour le cout

Bonjour,

C’est effectivement possible, mais la pile doit durée 10 ans il me semble, j’en suis loins. Mais je vais tenter un contact dans ce sens a temps perdu.
Et je me dis que si c’est le cas, c’est le cas pour TOUS les compteurs posées en même temps, ils devrait faire des vagues de maintenance dans ce cas.

Merci.

Hello @Fabrice personnellement mon module radio a été changé l’année dernière car les anciens modèles dysfonctionnaient au point de ne plus fonctionner si l’hygrométrie de la pièce était trop importante (dixit le technicien de véolia).

Effectivement j’avais des remontées très aléatoires jusqu’à ne plus avoir rien du tout.

Hello @horus92 ouvre un sujet dédié et donne le log du plugin en debug (en masquant login/mot de passe). Donne aussi le log de l’installation du plugin

Tu as bien installé la dernière version du plugin et relancé les dépendances s’il était déjà installé