/venv/bin/python3': No such file or directory

Oui tu fais les upgrades tu es sur pi

ensuite tu montreras ta verson de node -v

Je me suis inspiré d’un script existant, il faut donc que je vire ces 2 lignes?

Oh que oui

le update tu peux le laisser mais le upgrade c’est pas en ligne avec ce que veut l’équipe pour les box officielles

et je ne te jette pas la pierre hein, au début sur mes premiers plugins j’avais fait pareil

Donc cela veut dire qu’en diy on met à jour nous même et sur les box officielles c’est lors d’une maj du core que c’est en partie fait ?

Oui je suis sur pi (version OS Linux raspberry 5.10.103-v7+/Linux [10.12]), et Version Jeedom 4.3.23
MAIS Mips dit « mais en fait non! @Noyax37 il ne faut surtout pas faire un upgrade forcé de tous les packages du système; ». Alors qu’est ce que je fais???

:person_shrugging:

tu n’es pas sur une box officielle

Ben non je suis sur un rasperry. Alors tu veux dire que je dois bien faire update ET upgrade? c’est ça ? (excuse moi de ma lourdeur mais je suis un jeune debutant de 85 ans!!!)

ben moi je ferai les upgrades histoire d’avoir un OS a jour

Je lance !..

Je viens de corriger sur les 2 plugins où j’utilisais cette commande dans le script d’installation. Pour téléinfo comme ça dépend de NextDom je ne sais pas quand cette modif sera poussée sur le market…

Tu n’as toujours pas pu récupérer le dépot en ton nom sur le market jeedom ?

non toujours pas de réponse… Ils pourraient au moins me dire s’ils ne veulent pas au moins je saurai à quoi m’en tenir

Tu n’es pas le seul. J’ai demandé la migration pour 7 ou 8 plugins que j’ai repris. Ils m’ont répondu, mais la migration n’est toujours pas faite. Cela fait plusieurs mois.

Désolé pour l’aparté

1 « J'aime »

au moins tu as eu une réponse…

update et upgrade fait.
Jeedom fonctionne , c’est déjà cela !.
J’ai même un statut OK pour le plugin téléinfo.( sans rien faire) !!!.
MAIS en fait il ne fonctionne pas, et mon module carte électronique Usb a toujours son LED éteint.
Par ailleurs je viens de voir les echanges avec
aussi superbricolo. J’ai bien l’impression qu’il y aun pb de mise à jour. Non??? et si oui alors que faire???

non je ne pense pas.

Est ce que tu as toujours les mêmes messages d’erreur sur la présence de python3 après avoir refais une install des dépendances?

Faudrait voir la config, les logs en debug au démarrage du démon

Après rien ne dit que du coup le truc a pas planté et ne demande pas a etre deconnecté reconnecté pour repartir

Bref la il va falloir plus d’infos

Ah Ah Ah!!! cela semble marcher!!!
Santé :tout OK, le LED de la carte clignote, PAPP du compteur varie ainsi que l’intensité.
Je vais surveiller les remontées du compteur pour en être certain…
Alors donc super grand merci à Noyax37 et prfalken., Car j’étais vraiment coincé.

Ce n’est pas probablement pas la mise à jour du plugin, mais de l’OS du rasperry ou autre chose, je ne suis pas compétent…
Merci à tous , je surveille mais je crois que c’est OK.

2 « J'aime »