Vente Module CarPlay sans fil

Hello
Pour anticiper la livraison de mon nouveau véhicule, j’ai fait l’acquisition d’un module CarPlay sans fil (Module que je connais et que j’utilises sur mes autres véhicules).
Ce que je n’avais pas prévu, c’est que mon nouveau véhicule est équipé de CarPlay sans fil.
Je mets donc en vente celui que je viens de recevoir (Neuf encore sous blister). 90 € fdp inclus.
Je ne mets pas de lien, mais il s’agit de Car2play (Promo en ce moment à 109€ sur le site).

Si le post n’a pas sa place sur le forum, les modos peuvent le supprimer.

Salut,

Si j’ai bien compris c’est que pour iOS ?

Oui, réservé iOS. Il me semble qu’il existe des équivalents pour Android.

Ok je vais chercher alors merci

tu peut m’expliquer comment ça marche

Rien de plus simple.
Tu branches le module sur l’autoradio (la où tu mettrais ton câble iPhone). Tu appaires en Bluetooth et c’est tout.
Tu peux trouver toutes les explications sur leur site.

Hello,

Qu’est ce que ça donne niveau réactivité ? Il y a des latences ? Et conso batterie ?

Merci

J’ai un équivalent alliexpress, et je suis bluffé car il n’y a pas de différence avec le filaire, tu rentres dans la voiture et 1min après c’est connecté. juste 1 bug/semaine qui nécessite de unplug/plug du module

foncez !

@cocapic tu aurais un lien ? merci.

par contre si j’ai bien compris il faut déja que la voiture soit carplay sinon cela en sert a rien. Ai je bien compris?

C.

C’est ça, c’est pour éviter de passer pas l’usb à chaque fois pour autoradio CarPlay

1 « J'aime »

Mise à jour du prix : 80 €

Désolé, je squatte rapidement le sujet. Cela existe aussi sur Android.
Regardez du côté de HeadUnit.
J’utilise ça sur ma GT, mon tél par macrodroid quand connecté en BT sur la voiture, mets le hotspot et Headunit installé sur la voiture lance un headunit sur le wifi. Le tél n’y voit que du feu et pas besoin de câble USB.