Vente Matériel Legrand Netatmo : Reste "Thermostat Legrand Netatmo" Neuf

Bonjour,
Je vends du matériel Legrand Netatmo suite à une erreur de commande (commande passée pendant la/les période(s) de confinement et de restriction de circulation).
Matériel « Neuf » jamais servi.
.
Edit / MAJ du 13.02.2023
.
Il y a :
6x Interrupteurs Legrand Céliane Netatmo Ref 067726 (Blanc) pour volets roulants (40€ chaque) Vendu @b-sam
.
2x Interrupteurs Legrand Céliane Netatmo commande sans fil Ref 067646 (Blanc) pour volets roulants (30€ chaque) Vendu @MicroFire
.
.
Il ne reste donc plus que le Thermostat Legrand Netatmo :

1x Smart Thermostat Legrand Netatmo « design by Starck » Ref NTH-PRO ( → 100€)
Boite encore sous scellé (non ouverte).

Site Legrand = NTH-PRO Thermostat Intelligent connecté Netatmo pour chaudière et pompe à chaleur - saillie - professionnel | Legrand
.
.
Attention : Bien vérifier que cela correspond à votre installation :

  • Le Thermostat est à contact sec (voir si votre chaudière est compatible).

Vous avez les liens qui vous redirigent sur le site de Legrand pour les caractéristiques.

Envoi pour la France en Colissimo suivi livraison à domicile : 5€ (par envoi)

Réglement par Paypal (service ou bien).

Possibilité de remise en main propre avec paiement en espèce sur Courbevoie / Paris la Défense.

Bonne Journée à Tous :smiley:

Bonjour,
Les interrupteurs 067726 sont ils toujours disponibles ?
Merci d’avance Cordialement

Bonsoir @tibobd
Les interrupteurs 067726 sont toujours dispo.
Combien t’en faudrait-il ?
Je t’ai envoyé un MP :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir,

  • MAJ de l’annonce : Les 6 interrupteurs Legrand ont été vendus @b-sam :slightly_smiling_face:

Bonne soirée

Bonjour,

Je suis intéressé par les 2x Interrupteurs Legrand Céliane Netatmo commande sans fil Ref 067646 (Blanc) pour volets roulants (30€ chaque).
Je peux payer par Paypal.

Cordialement,

Bonsoir @MicroFire,

Les 2 interrupteurs commande sans fils pour volets roulants sont toujours dispo et j’ai répondu à ton MP :wink:

Bonne Soirée :slightly_smiling_face:

Bonjour,

  • MAJ de l’annonce : Les 2x « Interrupteurs Legrand Céliane Netatmo commande sans fil Ref 067646 (Blanc) pour volets roulants » ont été vendus @MicroFire :slightly_smiling_face:

Bonne fin d’après-midi

1 « J'aime »