Vente Luna - transfert du service pack au nouvel acquereur

Bonjour, je souhaite revendre ma box Luna (achetée chez Domadoo) qui ne rempli pas mes besoins. Comment se passe le transfer du service pack Zigbee chez le nouvel acquereur ?

Merci pour vos eclaircissements;

Bonjour,
Ce n’est pas possible/autorisé, un service pack est liée au compte market et il est donc nominatif (ca vous permet de changer de box sans avoir rien a repayer). La seul solution tolérée (surtout car on peut pas vraiment le voir) c’est que tu donnes ton compte market a l’acheteur.

Ca c’est impossible, mon compte market est plein de plugin…

Malheureusement ya pas d’autre possibilité, comme dit c’est nominatif donc on tolere deja que vous passiez le compte market mais on peut pas faire plus. Ou alors faudrait qu’a chaque changement de box vous rachetiez tout…

QUi a t’il dans le service pack Zigbee que je le déduise de la vente ?

TOut est sur notre site mais tu as un services pack power et le plugin zigbee.

Comment savoir si ces services packs ont été activés on non, car j’avais déjà un service pack ultimate avant l’achat de la box Luna

Si tu as tapé le code le service pack est consommé et n’est plus utilisable.

Il se trouve ou ce code ?

Dans le mail que tu recois lors de l’achat de la box.

Bonjour Loic,

C’est curieux car j’ai acheté 2 LUNA et je n’ai pas reçu de mail avec un code. Pour mon cas, ce n’est pas gênant car je dispose d’un compte ULTIMATE. Mais dans le cas de @gpga j’aurai pu lui donner un code.

Je vais demander à Domadoo, je ne trouve pas ce mail ni le code correspondant

Merci, je n’en ai pas besoin, j’ai egalement un pack ultimate…c’est pour mon acheteur que j’en ai besoin, mais merci de cette proposition

1 « J'aime »

justement c’était pour que tu lui donne le code. Mais si tu es dans le même cas que moi, domadoo devrait régler le problème.

Regarde tes spams le mail tombe souvent dedans et sinon il faut contacter ton revendeur seul lui peut déclencher le renvoi du mail.

Les spams de mars 2023 ne sont plus dans ma boite depuis longtemps, j’ai contacté domadoo, j’attends leur retour, merci pour toutes ces infos

je confirme, j’ai reçu un mail de JEEDOM MARKET avec le code.

2 « J'aime »

Je viens de retrouver mon mail. Si tu as un problème avec domadoo → MP, je te filerai mon code.

J’ai egalement retrouvé le mail; qui m’avait complètement échappé. Merci pour tout, je vais pouvoir transmettre le code à l’acheteur

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.