[VENDU] Vends 2x modules NODON SIN 4-1-20 (1 ctc sec) + 5x rails DIN DRB 2-2-00 pour modules NODON - NEUFS

Bonjour à tous,

Suite double emploi, je revends en prime access et uniquement pour les visiteurs de ce forum pour l’instant, ce lot de matériels que je m’étais procuré dans le cadre de la réfection complète de mon tableau électrique, mais dont finalement je n’en aurai pas l’utilité.

Il s’agit de :

  • 2x modules NODON, modèle SIN 4-1-20 (Zigbee 3.0, 1 contact sec Zero crossing, 16A max). Voir descriptif complet ici.

  • 5x rails DIN pour l’intégration de modules NODON sur tableau électrique, modèle DRB 2-2-00 avec déport voyant + bouton poussoir en façade. Voir ici pour la description.

Ces matériels sont neufs, vendus avec leurs emballages d’origine, notices et stickers, et n’ont jamais été utilisés, sauf pour un unique test de bon fonctionnement (passé haut la main… :wink:).

Je vous fait une offre de vente à 85€ pour ce lot (je n’envisage pas de vente au détail, merci…), soit quasiment un module gratuit :slightly_smiling_face:, et de plus je prends les frais de port à ma charge en relais colis, ou une remise en main propre (dans la région de Toulon) si vous le souhaitez.
Paiement via Paypal de préférence.

Merci !

[EDIT du 09/02/2024]
Finalement je reviens sur les modalités de cette vente que je n’envisageai qu’en lot complet.
Je précise donc que je vous propose également une vente au détail avec :

  • les modules NODON à 35,00€ pièce,
  • les 5x rails DIN pour modules NODON à 40,00€,
  • Et toujours le lot complet à 110,00€…

Évidemment, je ne l’avais pas précisé mais je fourni les factures sur demande.
Je vous confirme bien également que je prends à ma charge les éventuels frais d’envoi en relais colis, que ce soit au détail ou pour le lot…

[EDIT du 22/02/2024]
En vente également sur le Bon Coin depuis ce matin, à voir ici.
Pour les membres du forum qui seraient intéressés, les fdp restent à ma charge ! (bien me contacter d’abord…).

[EDIT du 09/03/2024]
Allez, dernier petit effort de ma part, c’est la saison des ristournes !

  • les modules NODON seront cédés à 25,00€ pièce,
  • les 5x rails DIN pour modules NODON à 35,00€,
  • Et le lot complet, je le fait donc à 85,00€
    (Les fdp sont à ma charge, ça, ca ne change pas !)

[EDIT du 11/03/2024]
Désolé, ce lot à été vendu et n’est plus disponible !