[VENDU] Vend Panneau de brassage 48RJ45 cat 6a

Bonjour tout le monde,

Je continue mon vide maison :slight_smile:
J’avais pris un kit panneau 2U pour 48 noyaux + lot de 32 noyaux RJ45 cat6a de chez CAE au format 19’‹ , mais au final je suis parti quelques semaines plus tard sur du 10 ›’ (cause : madame… le 19’’ de 15u c’était trop gros dans la maison).

Du coup le kit complet est neuf si cela intéresse quelqu’un.
Je le laisse à 60€ sans les FDP


→ Ne faite pas attention à mon magnifique carrelage :slight_smile:

La doc :
http://www.cae-groupe.fr/Documents/FICHE/MK6.pdf

Salut,

Je suis intéressé.
Y’a moyen de voir les boites ouvertes?

En te remerciant

Salut,
Je te prends ça après manger :slight_smile:

La boite du panneau

Les connecteurs :

Un exemple de connecteurs :

Merci pour les photos.
Tu demanderais combien pour les frais de port vers la Belgique ?
Autre petite question, les boîtes sont sensées être de 8 connecteurs et il y a 4 boîtes donc 32 connecteurs. Tu en annonces 48… ou je me trompe et tu parles des possibilités du panneau

Bonjour,

De rien c’est normal :wink:

En effet c’est un panneaux de capacité 48 ports.
Par contre j’ai 32 connecteurs. Désolé je devrais mieux l’écrire dans l’annonce.

Pour les FDP, j’ai regardé avec mondial Relay on est a 6€.J’ai l’impression que Belgique ou France c’est quasi pareil niveau prix.
Pour Chronopost ça doit vite chiffrer par contre.

Salut,
Tu sais me dire si les enjoliveurs sont compris avec le support ?
Penses-tu qu’il y aurait moyen de baisser un peu ton prix ?

Bonjour,

C’est quoi que tu appelles enjoliveur car normalement ce terme est pour la plaque côté pièce ?
Si tu parles des noyaux, tout le kit (plaque 2U et les 32 RJ45) est dans les 60 euros.

Pour le prix, je te cache pas que cela m’a coûté 248 euros car produit pro, donc déjà a 60 ça m’embête déjà un peu.

Ouch, 248… c’est énorme. En fait, j’ai fait des recherches sur internet et il n’y a aucun prix pour ton matos.
Je te demandais pour diminuer simplement car j’ai déjà une partie du matériel et le tient vient compléter mais un peu en surnombre. Donc’ au final ça revenait presque au prix de ce qui me manque sans trop savoir si ça conviendra et de plus j’aurai 2 types de matos.
Mais bon, maintenant je peux comprendre que tu ne veux pas descendre. Ça me ferait mal aussi.
Pour ce qui est des enjoliveurs, c’est ce qui est indiqué sur internet. Ce sont des caches qui se clips sur le bandeau et sur lequel tu sais inscrire le nom des pieces

Ah ok, je comprends mieux ton besoin.
Oui ça pique, mais bon plus que ça je sais que je ne pourrai pas le vendre. La au moins j’ai quelques demandes. En fait c’est du matériel pro, j’étais passé par un collègue qui travaille chez eux maintenant pour pouvoir acheter.

Pour les enjoliveurs, je vois ce que tu veux. Non il n’y a pas ça. Moi j’ai tout fait a la Dymo :slight_smile:
Si tu veux, a mon boulot on peut faire des étiquettes en dur maintenant. Si tu me prends le kit, tu me donnes tes besoins et je mets ça avec le reste, ça sera la réduction sur le panneau :wink:

Écoutes, tu me le réserve, je te le prends. Dis moi juste comment te payer. Paypal c’est bien…
Et pour les étiquettes, je te dirai quoi dans la semaine.
En te remerciant

Salut,
Ok merci, je te réserve ça et te fait un MP pour le reste