[VENDU] Matériels ZWave (Z-Wave) en tout genre (détecteurs ouvertures et mouvements, répéteurs, prises, micro-modules, etc.)

Suite à bascule complète de ma maison sur un seul protocole, je vends tout un lot très varié de matériels Z-Wave.

Nota : je donne la priorité aux acheteurs par lot plutôt qu’aux acheteurs d’un simple appareil, merci de votre compréhension :wink:
Prix par quantité négociable … dans la limite du raisonnable. Si quelqu’un prend tout le lot, la négo pourra être déraisonnable :slight_smile:
Le tout est en parfait état de fonctionnement, comme vous pouvez le voir sur les photos je suis plutôt soigneux et conserve souvent même les boîtes et notices de ce que j’achète.

N’ayant pas trop le temps de détailler les fonctions de chaque appareil, voici la liste complète avec la quantité, mon prix de vente unitaire, le prix d’achat actuel (quand j’ai pu le trouver) et une URL d’un site de vente pour connaître les caractéristiques (même remarque) :


3x Z-Wave - Détecteur d’ouverture + température et luminosité - PHILIO PST02-1C (= Zipato PSM01 V2)
25€ l’unité ou 65€ les 3 || (neuf 52€) Philio PST02-1C Z+ (Zipato PSM01 V2) - Détecteur Z-Wave+ 3 en 1 (ouverture, luminosité, température) - www.domotique-store.fr


1x Z-Wave - Micro-module double sortie - TUYA TZ74
15€


1x Z-Wave - Micro-module double sortie avec mesure consommation - QUBINO ZMNHBD1
30€ || (neuf 60€) domotique-store.fr - La domotique au meilleur prix, le service en plus ! - www.domotique-store.fr


1x Z-Wave - Micro-module simple sortie - EVERSPRING AN179
20€ || (neuf 40€) EVERSPRING - Micromodule Mural On/Off Z-Wave Plus AN179


2x Z-Wave - Prise connectée avec mesure consommation - NEO COOLCAM Power Plug NAS-WR01ZE
25€ l’unité ou 40€ les deux || (neuf 47€) domotique-store.fr - La domotique au meilleur prix, le service en plus ! - www.domotique-store.fr


TOTAL DU LOT RESTANT = 190€. SI QUELQU’UN PRENDS LE TOUT, C’EST 150€.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis interessé par un Fibaro Wall Plug.
cdt,
C.

Salut,

Je prend 1 plug fibaro et 1 hank

Je suis intéressé par 2 détecteurs philio mais as-tu encore les tape 3m pour les fixer? La où je veux les mettre je ne veux pas mettre de vis

Hello.
Pas de soucis je te mettrai du scotch 3M double face que j’utilise exprès pour mes modules. Ça tient super bien et n’abîme pas les surfaces.

Salut,

je suis intéressé par 1 voire 2 détecteurs Philio! Ils ont quel âge? :slight_smile:

Hello,

Si @Mips confirme son achat, il n’en reste plus qu’un. Je te tiens au courant.
Pour l’âge, je n’ai changé la pile qu’une fois, donc à vue de nez 3 à 5 ans je dirai. Faut que je fouille dans mes factures pour te dire précisément.

@BorisioCiro peut prendre les détecteurs Philio, je voudrais des plus petits et discrets

@LMQT par contre j’attends ton retour sur la livraison (pour les plugs du coup) (échange en privé)

Du coup les 3 sont disponibles.
Si tu confirmes ton ou tes achats, passe en message privé STP :wink:
Merci.

Stock restant mis à jour dans le post initial tout en haut.

TOTAL DU LOT RESTANT = 260€. SI QUELQU’UN PRENDS LE TOUT, C’EST 200€.

Bonjour,

Est-ce que les articles suivants sont encore dispnibles:

  • Z-Wave - Détecteur de mouvements - FIBARO FGMS-001
  • Z-Wave - Micro-module Flush Shutter (volets ou VMC) - QUBINO ZMNHCD1

Cordialement,
Toad

Bonjour,
Oui c’est disponible. Tout ce qui est là est encore dispo, j’efface au fur et à mesure des ventes :wink:

Hello,

Pour être franc, les neufs sont passés à 15€ de plus, j’avoue que ça me fait hésiter vu leur âge

Bonjour,
Oui j’ai vu ce prix, mais il est sur ce site depuis je ne sais pas combien de temps alors que le produit est toujours indisponible.
Donc bon, c’est facile de faire des promos quand on ne peut pas commander LOL.
Les autres sites ont conservé le prix correct (50 euros), mais chez eux non plus c’est indisponible, en tout cas c’est plus honnête je trouve.

Bref, mon prix est à la moitié du prix de vente réel, c’est à mon sens un bon prix :wink:

Sinon je suis curieux par rapport à ta remarque sur l’âge : tu as déjà vu des capteurs d’ouverture magnétiques tomber en panne ?
J’en ai depuis plus de 15 ans (alarme classique dans une autre maison) et aucun n’a jamais montré le moindre signe de fatigue, donc ça m’intrigue …

pas forcément sur des capteurs, mais j’ai vu d’autres produits tomber en désuétude effectivement.

Je te tiens informé

Bonjour,

Ok on peut passer en MP pour faire la vente.

Allez un petit up car il ne reste plus grand chose.
Voir premier post pour le détail, il est à jour.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.