Vends Camera de surveillance Milesight MS-C5361-EPB 12X/G

Bonjour,

Je vends une caméra de surveillance Milesight MS-C5361-EPB 12X/G
C’est un modèle à fixer sur un Poteau, en Haut d’un Muret… (Ce n’est PAS le modèle qui se fixe latéralement sur un mur)
Je ne l’ai pas utilisé car le poteau sur lequel je destinais cette caméra n’a jamais été fonctionnel (trop compliqué et trop cher pour refaire tout) :neutral_face:
La caméra n’est PAS vendue avec le support trépied (que j’ai fait moi même) pour test.

Donc au lieu que cela dorme sur une étagère, je la vends (caméra achetée en Juin 2021)

Le prix demandé est de 350€ (ce qui me semble très raisonnable pour ce matériel quasi Neuf)
C’est une caméra plutot typée « Pro » pour surveiller une surface assez importante (Surveiller l’allée de votre chateau par exemple :upside_down_face:).
Les caractéristiques sont : Spécifications (Fichier PDF)
Download Center
Utilitaire de configuration

Je ne me vois pas trouver un carton adéquat pour envoyer cela :confused:… donc → remise en main propre sur la région Parisienne ou Clermontoise (Puy-de-Dôme). Autres régions : Pas évident mais à envisager en fonction de mes déplacements.

Bonne fin d’après-midi

:slightly_smiling_face:

Bonjour,
Votre camera Milesight est toujours a vendre ?

Bonsoir @Celidure,

La Camera est effectivement toujours à vendre.
Elle a été mise en fonction juste pour Test et depuis elle dort dans sa boite d’origine = comme Neuve.
Attention c’est le modèle à poser sur un poteau (ce que je voulais faire au départ), une poudre ou autre.
Prix négociable dans la limite du raisonnable (C’est quand même une caméra typée « Pro »)

Bonne soirée.